En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noah
 

Le franc-parler du pivot français lui a causé quelques inimitiés cette saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JAV
    JAV     

    Bravo Joakim continue de leur montrer que nous les frenches nous n'avons pas peur du parler vraie. Quand on voit ce qui c'est passé avec le vaten guerre de bush, si il avait adopté notre franc parler il n'y aurait pas eu autant de soldats tués. Bravo JOAKIM vient en france et surtout à Vichy à la JAV nous sommes le meilleur public de france. On demandera une aide à kouchner pour te faire signer.

  • fecoba
    fecoba     

    je ne vois pas pourquoi il faudrait gagner un titre nba pour avoir le droit de s'exprimer sur le comportement d'adversaires ! il n'a par ailleurs pas remis en cause le talent de James (qui n'a encore rien gagner collectivement) ou Garnett mais leur comportement.

  • leo14812
    leo14812     

    vas-y mon gros moi je suis avec toi, t'as raison pour Garnett, moi aussi il commence à me les broyer menu.
    Quand j'ai appris ce que t'étais capable de faire en université, j'ai tout de suite penser qu'en nba tu serais un grand, et pour le moment tu est aussi fort voir plus fort statistiquement que le Big Ticket, et physiquement. Vivement que tu gagnes un titre!!

  • kaka99
    kaka99     

    ça recommence! S'l s'exprimait ainsi en s'appelant Walter curry ou Michael ou Garnett, vous auriez trouvé cela normal et seriez en admiration pour l'américain;il se trouve qu'il a opté pour la France et votre titre sent le complexe;Il s'appelle Joakim et il s'exprime et il a toujours été comme ça, arrêtez de le présenter comme un agaçeur des vénérés lebron ou garnett. Il est le premier joueur français à finir en double double (moyennes rebonds et points > 10).Il vient de faire un 25pts-13rbds contre cleveland en playoffs;On commence à le respecter mais vous les complexés n'arrêterez jamais de vénérer les américains et de sous estimer les français qui n'ont rien à faire vos titres bidons.

  • uF Fan
    uF Fan     

    tout d abord, il faut etre d accord sur une chose, noah n est pas sorti de florida State ie: FSU mais de UF universite of florida.ensuite il est encore jeune dans la NBA et cette annee et la premier annee ou il est un plus constant dans ses prestations, c est pour cela qu avant de parler il devrait gagner un titre d abord et ensuite parler de Lebron james ou kevin garnett.

  • abba
    abba     

    Il faut encore et encore agacer sur le terrain mon cher J.Noah.

Votre réponse
Postez un commentaire