En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joakim Noah
 

Joakim Noah a fait main basse sur le ballon hier soir pour un triple-double (13 points, 13 rebonds et 10 passes) lors du succès des Bulls face à Milwaukee (110-91). Dallas, le champion en titre, a perdu face aux Lakers (96-91).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beniwawa
    beniwawa     

    franchement, y'en a pas beaucoup des francais qui claquent un triple double en nba. C'est tout le tps les mêmes: parker, batum voir diaw.
    Alors joakim quand il en claque un, et en plus avec la concurrence qu'il a au Bulls, on ne peut que s'en féliciter, surtout avec les JO qui approchent

  • SPORT33
    SPORT33     

    Ca c'est bein vrrrrai, triple dose de quoi???? Un gus qui marque douze points et l'on se pâme....Il en faut une sacrée dose de pommade journalistique pour le fils de la personnalité "préférée" des français. Moi, je croyais que c'était Line Renaud la vraie personnalité préférée des français!!!!!!

  • mjorgepm
    mjorgepm     

    C est grace au basket qu ils parlent de joakim, et de ses perfs.Et non pas grace au sondage des pseudo français. On m as rien demander a moi. Alors reflechi avant de parler pour rien dire

  • beniwawa
    beniwawa     

    rien ne t'obliges à écouter et consulter le site de RMC. Si tu trouve qu'il faut "arrêter avec les sujets à la con". Et bien casse toi pauvre c..
    désolé mais des mecs comme toi je peux plus les encadrer

  • LFAF
    LFAF     

    ON S'EN FOUT DES NOAH. ARRETEZ VOS SUJETS A LA CON. VOUS AURIEZ PU MEME RAJOUTER, LE FILS DE LA PERSONNALITE PREFERE DES FRANCAIS TRIPLE LA DOSE.VOUS N'ETES QUE DES BOBOS DE LA GAUCHE CAVIAR.

  • kharma
    kharma     

    Triple de dose de quoi! Il suffit de le regarder pour comprendre, voire même d'écouter les aveux cachés du père; sorte de dopage outrancier à la morbidité nauséabonde!!!

Votre réponse
Postez un commentaire