En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

Meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points, « TP » a signé son retour en France par une victoire avec l'ASVEL ce vendredi face à Paris-Levallois (75-73). Un come-back idéal après une semaine de folie dans les coulisses du club rhodanien.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • And one
    And one     

    Parker n'a rien a se reprocher, à part essayer de developper un club en tant que dirigeant/actionnaire/joueur et d'attirer l'attention sur le basket Francais ou le respect et le spectacle est moins navrant qu'ailleurs...
    Ca devrait donner des idées a certain de jouer en France plutot que de finir au Quatar...

  • Niobé
    Niobé     

    TP est vice president de l'asvel, il touchera des sous autrement que part son salaire... Tout est etudié, sont salaire aussi, il s'en met plein les poches tout en gardant une bonne image. Il gère très bien sa carrière, mais c'est loin d'etre un petit saint ^^

  • Tit69
    Tit69     

    Tu dois être mal informe: tp est paye 1500¤/mois a villeurbanne, alors que des clubs européens étaient prêts a lui offrir un pont d or. Et il paie lui même son assurante , on parle d une somme de 150000 euros pour 3 mois. Donc , clairement, ça lui coute de l argent de venir jouer. Merci, monsieur Tony Parker.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    voilà un mec qui quitte la France pour les dollars, et qui revient car il y a grêve aux US et qui y retournera dès la fin de celle-çi. En attendant, certains clubs vont affronter l'asvel avec TP et d'autres sans TP. Où est la motale sportive?

Votre réponse
Postez un commentaire