En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

Le meneur de San Antonio a souffert de ne pas avoir pu aider ses coéquipiers en équipe de France pendant le Mondial cet été. Mais face aux blessures qui l’ont affecté l’an dernier, et à un mois de la reprise de la NBA (le 28 octobre contre les Pacers), il ne regrette pas sa décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • guillauman
    guillauman     

    c'est normal qu'il se force pas pour aller en équipe de france c'est du bénévolat.
    regardez les clubs français c'est une catastrophe comaparés à la grèce ou espagne, turquie etc..y'a pas de pognon pour le sport en france et c'est un problème.

  • Laure Mamadou
    Laure Mamadou     

    Il a donné beaucoup pour l'équipe de France ces 10 dernières années mais je trouve son interview maladroite. Dire qu'on n'est pas payé pour l'équipe de France, c'est fort maladroit car il est en NBA grace à son talent mais surtout grace à la formation française...

  • houraaa
    houraaa     

    que de valeurs perdues... le revers du capitalisme... l'argent la plus perverse des energies...

  • banque de suisse
    banque de suisse     

    qu'il aillent lui et henry aller s'acheter ce dont il ont besoins(Bentley,femme plastifiée ou autres...) et qu'il nous laisse tranquille, nous les RMIste

  • REGILAIT
    REGILAIT     

    et bin moi, je trouve les propos de TP honteux!dire "en équipe de france on 'est pas payé" :et vous trouvez tous ça normal ? personne n'a relevé! on peut parler du foot....

  • banque des Emirats
    banque des Emirats     

    Ton corps dit stop,ton banquier dit continues connard,t'as des frais à couvrir.
    Sale génération

  • BUD76
    BUD76     

    L'amour de la France vous croyez que les sportifs de haut niveau, comme on dit, courrent après ça? Je ne pense pas c'est terminé depuis que le puissant pognon est entré à flot dans leurs escarcelles ils s'en balancent comme de leur 1ère chemise. Maintenant ce qui compte c'est simplement le chiffre qui leur est proposé. S'il est assez haut ça va ils bossent et encore s'ils ne sont pas trop fatigué de leur sortie de la veille. Attention également à la grève sur le tas, c'est arrivé en AFS et cela pourrait encore survenir n'importe où selon l'humeur du jour. C'est de plus en plus écoeurant leur attitude. On leur colle la Légion d'Honneur alors qu'ils ne la méritent pas du tout, ce n'est pas parce qu'ils ramènent une médaille dorée qu'ils y ont droit, il y a des gens qui la méritent 1000 fois plus. J'arrête car cela me bouffe de parler de ces me.... qui se croient tous permis en plus et sont écoutés par l'Elysée de surcroît ce qui est totalement répugnant.

  • fubuki
    fubuki     

    Quand on fait un sport au plus haut niveau c'est pour pouvoir avoir l'honneur de rentrer en équipe de France. Il faut croire que l'argent fait oublier cetaines et valeurs et certains rêves d'enfant. C'est dommage!

Votre réponse
Postez un commentaire