En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tony Parker
 

Avant de retrouver la NBA, Tony Parker, Ronny Turiaf, et Boris Diaw tirent le bilan de l’Eurobasket, conclu par les Bleus à la cinquième place. Interviews croisées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Aragorn63
    Aragorn63     

    Clairement d'accord avec toi top56. La fédé ne sert à rien (pas de promotion du basket par des pubs, pas de diffusion sur le réseau de tv gratuite, pas de demarche ds les ecoles primaires ... ), les idées ne manquent pas pour redonner un coup de boost au basket qui voit son nombre de licencié diminuer chez les jeunes chaques années !!! C'est d'autant plus navrant que les joueurs français n'ont jamais autant été médiatisé que TP, seulement ce n'est pas pour le basket. L'INSEP est un centre de formation magique ou rien ne sortira plus si on continue comme ca !!! Alors oui le DAC comme president et virer ce vieux qui est completement hors du temps !!!

  • top56
    top56     

    C'est vrai que l'EdF a été super et en particulier Ronny TURIAF.
    Le groupe semble bien s'entendre et ne faire q'un avec Vincent COLLET. Cela faisait très longtemps qu'il n'y avait autant d'enthousiasme. Je regertte que la fédé ne fasse pas appel à Jacques MONCLAR ou Ricahrd DACOURY car ces 2 gars ont des choses à apporter au basket français. Il faut remplacer le président qui n'apporte rien.
    Le DAC en président ? Cela aurait de la gueule !

  • sigal
    sigal     

    Il faut arrêter avec cette histoire de la défaite contre la Grèce puisque les équipes de l'autre poule pouvaient faire ce qu'elles voulaient. Il semblerait que si la France avait perdu contre la Grèce, les Serbes auraient fait exprés de perdre

  • totoff 33
    totoff 33     

    Une cinquième place,c'est pas si mal mais pourquoi n'avoir pas laissé filer ce match contre la Grèce,qui nous aurait assurement permit de rencontrer une équipe beaucoup plus à notre portée en quart de finale.Je penses qu'avec un peu plus de calcul,on aurait pu atteindre les demis;voir même la finale,et sur un match tout etait possible(même si l'Espagne paraissait intouchable)

Votre réponse
Postez un commentaire