En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

Depuis San Antonio et en exclusivité pour RMC Sport, Tony Parker expose ses projets sportifs et son bonheur de revenir en France sous les couleurs de l'ASVEL. Pour le meneur des Bleus, une nouvelle vie commence dès la semaine prochaine, avec son premier match vendredi 14 octobre. Mais aussi dès lundi, avec la première de son émission radio sur RMC, le Tony Parker Show.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Un grand bonhomme cet homme, nombre d'autres sportifs qui ont réussi grâce à la FRANCE devraient en prendre de la graine !

  • Indoboyz
    Indoboyz     

    En aucun cas, TP est de Paris. Il est belge de naissance. Et si il a choisi Villeurbanne, c'est parce qu'il est l'actionnaire de ce club, et qu'il se bat pour lui depuis des années.
    Donc grande décision, tant dans le geste financier, sportif et humain.

  • Indoboyz
    Indoboyz     

    Faut arrêter avec Zidane à Marseille. Il y est juste né, il a un lien avec la ville, pas avec le club. C'est vrai qu'il aurait pu le faire, mais le fait qu'il ne l'ai pas fait, il passe pour un charlot.
    En aucun cas il est actionnaire de l'OM comme TP l'est pour l'ASVEL, en aucun cas Zidane a été formé à l'OM, même si très jeune il a joué à Septêmes ...
    Juste, arrêtez avec Zizou. Il a fait une carrière fantastique, il n'a aucune fausse note dans ses choix de carrière.
    Les supporters frustrés de l'OM l'ont fait passé pour un mange-fric, je trouve ça désolant. Même insultant pour l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot.

    PS : Supporter de l'OM qui répond ça ;)

  • Indoboyz
    Indoboyz     

    Encore une réflexion d'un frustré de la vie. Pour une fois qu'un sportif ne se déplace pas pour gagner 100.000¤ par mois, on lui crache dessus ? La France est vraiment un peu ou les gens prennent un plaisir démesuré à râler.
    M'étonnes qu'on passent pour des cons à l'étranger.

  • gats
    gats     

    Mon fiston de 5 ans me tanne déjà pour aller voir les matchs...et franchement ça me fera plaisir de l'emmener voir ce monsieur !!

  • Xavier76
    Xavier76     

    Il aurait pu filer les miettes aux Chinois qui le voulaient à prix d'or. Mais tout le monde n'est pas une bête à fric comme Samuel Eto'o.

  • rom101
    rom101     

    que jaloux arrete, il aurait pu rester aux usa ou signer un contrat juteux ailleur, mais non, il signe pour le smic, pour jouer en FRANCE, franchement un grand bravo

  • rom101
    rom101     

    ASVEL???? C'est l'association sportive de Villeurbanne et LYON!!!!!!!!

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Il va toucher le minimum soit 1500 euros, mais l'assurance obligatoire de 190 000 euros il va les payer de sa poche. Alors oui, TP est un seigneur.

  • mica66
    mica66     

    Vivement qu'ils debarrassent les écrans. On a assez vu ce parti de fonctionnaires.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire