En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parker : « Un tir de folie »
 

Avec 21 points, Tony Parker a été le meilleur marqueur du premier match de la finale NBA remportée cette nuit par San Antonio à Miami (88-92). Auteur d'un panier incroyable en fin de match, le Français ne veut pas s'emballer pour autant, conscient que la route vers la victoire finale est encore longue.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boudi
    Boudi     

    Tout le match a ete bien stressant pour les supporter des spurs , faut le reconnaitre..Jusqu'au 4eme quart , les spurs etait bien en dessous du Heat :(
    Entre leur shoot exterieurs , leur vitesse , au rebond ect..Il était au dessus dans tout les compartiments du jeu , c'est un Véritable miracle que les Spurs ai reussi a garder la tete au dessus de l'eau tout le match ,pour tuer le Heat sur la fin :D
    C'est là qu'ont voit que le coach a une importance immense !! et personne n'égale Pop :D
    Les spurs au courage , pourvu que ca tienne comme ca , encore bravo a Tp ,c'est un regale de rester eveiller aussi tard pour voir joué sont équipe .

  • boombastik
    boombastik     

    TP est un extra-terrestre du basket. S'il était Américain ils l'auraient désigné MVP cette saison, mais faut dire qu'il a été blessé aussi et que ça la fout mal de donner ce titre à un étranger. En tous cas ce n'est pas pour rien que Charles Barkley avait milité pour qu'il soit MVP. Il est très respecté par toute la NBA c'est énorme ce que fait ce petit gabarit de joueur face aux géants de 2m10. Tous simplement une légende et c'est vrai qu'on ne le mesure pas assez en France. Go Spurs, go Tony ! Hang on ! You guys can do it !

  • sawa
    sawa     

    Je crois vraiment qu'en France on ne mesure pas à quel point TP est un sportif de légende, qu'elle chance de l'avoir chez nous.

    J'ai trop hâte de voir le second match, Miami risque d'être très très remonté

Votre réponse
Postez un commentaire