En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pau Gasol : « Une victoire de caractère »
 

L’intérieur espagnol Pau Gasol s’est confié après la victoire des siens (66-59) en quart de finale contre l’équipe de France de basket. Auteur d’un double-double (10 points, 10 rebonds), le joueur des Lakers a apprécié la fin de match de ses partenaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • "Olympe.
    "Olympe.     

    FRANCHEMENT LA CLASSE !
    Quel beau champion, comme nous aimerions en voir plus souvent. Avec son palmarés il aurait pu se permettre une critique plus acerbe face au comportement enfantin et honteux de certains de nos joueurs... Mesuré en paroles et actif sur le parquet... BRAVO!

  • Aleeeeeeeeeeex
    Aleeeeeeeeeeex     

    Sans compter que lors de l'euro, finale france-espagne, Fernandez avait mis une petite cravatte à tony Parker. Question morale, les espagnols n'ont pas de leçon à nous donner

  • callahan33
    callahan33     

    Après leur prestation idigne contre le Brésil, M. Gasol n'a plus aucune légitimité pour parler d'esprit sportif, pour faire la morale sur le comportement des uns et des autres sur le terrain et pour valoriser son équipe. Lui et tous ses équipiers se sont discrédités. Vous parlez de caractère. Vous avez montré au monde entier que pour vous tous les moyens sont permis pour gagner y compris contourner l'esprit et la règle. Votre seule valeur c'est la victoire. Cela n'a rien d'admirable. Le caractère cela aurait été d'accepter votre défaite en poule face à la Russie et de poursuivre en faisant de votre mieux. Le caractère ce n'est pas non plus de craindre les EU au point de les éviter à tout prix. Tout ça pour être deuxième, peut être.
    Alors taisez vous M. Gasol si vous avez un peu de jugeotte. Vous ne méritez plus d'être médaillé et encore moins de faire la morale. Allez la Russie ou tout autre équipe qui croisera votre chemin.

Votre réponse
Postez un commentaire