En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Pietrus
 

L'intérieur français a réfuté l'idée selon laquelle l'équipe de France aurait levé le pied face à l'Espagne (défaite 96-69), ce dimanche, pour bénéficier d'un tableau final plus dégagé. Il se concentre maintenant sur le quart de finale face à la Grèce, jeudi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    C'est le désavantage du prétirage de l'après poules. On sait ce qu'il faut faire pour éviter telle ou telle équipe. Un tirage intégral serait plus équitable et éviterait toute polémique

  • momi
    momi     

    sage décision du coach , nous avons vu une belle mi-temps , mais score final logique , les espagnols sont très forts . Ne vous découragez pas , les Grecs sont à votre portée . je vous souhaite une bonne récupération pour les quarts de finale .

  • ouep
    ouep     

    dites-le que vous avez fait expres de toute façon on l'a vu...

Votre réponse
Postez un commentaire