En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mickaël Piétrus
 

L'ailier d'Orlando, Mickaël Pietrus, est en très bonne forme avant les play-offs NBA qui débuteront le 17 avril. Même si son équipe, le Magic, a été battu à San Antonio par les Spurs 112 - 100 cette nuit, le Guadeloupéen a été pour le deuxième match de suite, le meilleur marqueur de sa formation grâce à 18 points. S'il se sent prêt pour attaquer les play-offs, avec l'ambition de gagner le titre, Mike Pietrus, 28 ans, refuse d'évoquer la campagne à venir de l'équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • axelshaq
    axelshaq     

    Les magic seront malheureusement trop court cette année.Sincèrement le titre n'est pas pour eux. Orlando à montrer ses limites cette nuit face aux spurs. Une défaite de 12 points avec un howard domine de la tête et des épaules et surtout qui montre une clair défaillance aux lancer-francs!(2sur11) Ce match sentait les playoffs et howard à, été défaillant. Il a montré ses plus gros défauts qui ont couté cher aux magic en finale nba l'année dernière.Par contre super retour de pietrus en ce moment!!! Et quel match de EL MANU!!! UNSTOPPABLE

Votre réponse
Postez un commentaire