En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rondo et Allen font décoller Boston
 

Grâce à Ray Allen et Rajon Rondo, tout simplement infernaux pour la défense des Lakers, Boston a gagné le match 2 contre Los Angeles (103-94) et égalise dans cette finale NBA.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • was
    was     

    J'ai vu les deux matchs et je n'ai pas vu le Kobe des playoffs cad tout simplement présent!! Il a été altruiste sur le premier quart avec cinq passes décisives mais j'attends de sa part un match référence à l'extérieur comme le faisait Jordan de la grande époque:qui montre le chemin, qui défend et qui conclut!! Là a été la grande différence entre ces deux premiers matchs.

  • Moidu64
    Moidu64     

    Tout n'est pas tout rose pour Boston, Gasol et Bynum ont a eux deux mis 13 contres, énorme. Artest a contenu Pierce, et Garnett a eu de gros problèmes de fautes et inexistant en défense. De l'autre côté Bryant a été très moyen. Un match très bizarre pour reprendre l'avantage du terrain. Mais je ne vois pas du tout Boston gagner ses 3 matchs à domicile car les Celtics sont loin d'être imprenables chez eux. Il y a tellement de bons joueurs (qui peuvent flancher) de part et d'autre que tout reste possible.

Votre réponse
Postez un commentaire