En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

En s’inclinant ce mardi soir à Miami (103-100 ap), les Spurs ont manqué l’occasion d’être sacrés champions pour la cinquième fois de leur histoire. Tony Parker ne digère pas cette fin de match que son équipe a mal négociée.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Cauda venenum
    Cauda venenum     

    Voici un lien, avec le communiqué en question
    http://www.actuafoot.fr/ligue-1/psg/psg-communique-de-la-federation-russe-concernant-capello-24463.html

  • Innocent 1er
    Innocent 1er     

    J'entends dire que ça ne se fait pas de faire une faute sur ce genre de scénario. Alors je ne sais pas si c'est une spécificité des Spurs, ou si une équipe qui domine n'a pas à jouer la faute pour récupérer la possession, mais c'est précisement comme ça que le Heat a pu revenir dans le match en faisant 2-3 fautes volontaires, et ça leur a plutôt pas mal réussi...

  • adi93
    adi93     

    LeBron au fraise une bonne partie du match fait un retour de folie dans le dernier 1/4 temps. Sinon j'ai pas compris pourquoi tony ne fait pas faut à la fin du dernier 1/4 temps. Avec 3 point d'avance et 20 secondes à joué c'était in the pocket.

Votre réponse
Postez un commentaire