En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tony Parker : « Il fallait être fort mentalement »

Mis à jour le
Tony Parker : « Il fallait être fort mentalement »
 

EXCLU RMC SPORT : Après trois mois de silence, Tony Parker sort de son mutisme pour RMC Sport. Le joueur des Spurs n'élude aucune question, de son récent divorce avec Eva Longoria à la bonne saison de San Antonio en passant par l'équipe de France. Entretien exclusif avec un joueur plus concentré que jamais sur sa carrière et ses objectifs de basketteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • catalunya
    catalunya     

    Je suis de tout coeur avec toi Tony tu as raison et crois moi tu es encore pour bcp un tres tres grand champion et un mec formidable alors continue comme sa

  • lacuve73
    lacuve73     

    Oh,le pauvre petit,50 millions de dollars sur cinq ans, je me demande s'il va pouvoir se remettre de sa déception sentimentale... Je pense que ce sera très difficile pour lui de retrouver quelqu'un.... Courage TP... LOL...

  • tparker
    tparker     

    moi je trouve que Tony a raison de pas ecouter les medias et de se concentrer sur son basket d'ailleurs ça lui a reussi !!!

  • Kolokolo
    Kolokolo     

    J'pense qu'au moment de son divorce, il s'est dit "m'en fiche j'vais en trouver une autre, etpis t'fçons j'suis riche alors si j'me fais huer partout sur des rumeurs sur ma vie privée, pas grave, j'monterai écouter du rap dans ma Berline". Et puis surtout le type a l'air de beaucoup se plaindre ! Ah ouais franchement, pour un premier commentaire, c'était pertinent. T'as vu juste DADAPAU. T'es intelligent toi.

  • DADAPAU
    DADAPAU     

    Le gars palpe un salaire mirobolant, avait une des plus belle femme de la planete et va certainement se retrouver dans les bras d'une bombe atomique en moins de deux!! Alors oui, faut du mental pour l'écouter pleurnicher.

Votre réponse
Postez un commentaire