En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ronny Turiaf se sent bien à New-York
 

Passé des Warriors aux Knicks l’été dernier, l’intérieur martiniquais affirme s’être bien intégré à son nouvel environnement. « La ville m’a accepté », souligne-t-il.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Benjamin 15
    Benjamin 15     

    Certains se croient obligés pour d'obscures raisons de se montrer cruels envers certains sportifs avec des réflexions plus que douteuses. Raison de causes à effet? c'est surtout depuis qu'il a quitté les lakers que certains spécimens se défoulent sur certains forum...chercher l'erreur.

  • giorgios
    giorgios     

    Affligeant de stupidité ce commentaire...
    Premièrement il porte un maillot des Lakers car il a joué pour eux. Il n'a d'ailleurs pas choisi de le faire, ils l'avaient recruté via la draft, et les a quittés il y a près de deux ans. D'ailleurs une fois son contrat terminé, il a préféré partir à Oakland (Golden State Warriors pour les intimes) cela-dit les raisons lui appartiennent.
    Ensuite ce n'est évidemment pas lui qui choisi la photo de l'article.

  • Circlepit
    Circlepit     

    Tu t'enflammes concernant Ronny... Même si j'apprécie beaucoup de le voir jouer au sein des Knicks, vu son envie en attaque, pas sûr que ce soit le joueur clé de l'EDF... Faut surtout Noah pour les prochaines épreuves !

    Sinon, continue à nous faire rire avec tes prises de catch Ronny, on kiffe !

  • Toinioe
    Toinioe     

    S'il est content à NY pourquoi il porte un maillot de Lakers...?
    Un peu de serieux!

  • Fredfinland
    Fredfinland     

    J'étais avec des amis au Madison square garden pour voir les knicks contre Chicago pour noel, ambiance énorme , turiaf a été excellent, il avait sa place , il progresse a chaque match, il sera une pièce maitresse pour la France j'espère. A suivre donc

Votre réponse
Postez un commentaire