En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

Victorieuse lundi de son dernier match de poules contre le Nigéria (79-73), la France affrontera l’Espagne, double championne d’Europe, mercredi en quarts de finale des JO. Battus par le Brésil (88-82), les Espagnols s'évitent ainsi un tableau difficile.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • le kényan blanc
    le kényan blanc     

    La plus belle des leçons serait de battre les espagnols !!! Parker, Gelabale, Batum, De Collo et consorts aux armes !!!
    Je sais que ça va être dur mais montrez leur ce qu'est le vrai esprit olympique... et dire que pour la même chose des chinoises sont rentrées à la maison. Et pire que tout, les espagnols ont poussé le vice à lâcher le match au 4ème quart temps seulement. "On a manqué de concentration" dixit Gasol. Et en plus ils se moquent de nous jusqu'au bout...

  • job92
    job92     

    ces gens du cio me font gerber et la bande de mr SEBASTIAN COE.les 4 chinoises sont rentrées chez elles et elles ont du faire des excuses publiques en Chine.un anglais tombe de velo et avoue que c etait volontaire pas grave monsieur.pas de chance un autre anglais casse son siege en aviron apres avoir raté le depart : pas grave mr.les espagnols prennent 31 a 16 ou 14 dans le dernier quart temps :pas grave mrs continuez.
    mrs du CIO ne changez rien le fair play mon c.. .

  • "Olympe.
    "Olympe.     

    Cessons les pleurs... Faudra bien jouer les meileurs si nous voulons une médaille ! Nous aurons l'air malins si nous prenons trente points et en direct live en plus...

  • soleil1072
    soleil1072     

    Ou bien on fait jouer les 3 derniers matchs de chaque poule au même moment, dans 3 salles dfférentes. Cela doit se trouver à Londres, 3 salles de sport de 5.000 - 10.000 places, non?

  • canardjavel
    canardjavel     

    l'english sur le triathlon qui pète un temps sur le 10 km à fond, il n'a fait qu'une seule course dans l'année et il gagne la course!! amazing!! les JO de la honte tout simplement^^

  • francky78
    francky78     

    Ah qu'ils sont beaux ces messieurs des J O qui excluent quand ça les arrangent ... le fameux fair play anglais . Laissez moi rigoler un peu ! les cyclistes anglais auraient du être virés , les avironais anglais aussi mais alors les basketteurs espagnols bien sure ! ou alors il ne fallait pas exclure les joueurs de badmington! c'est juste une question d'équité et de justice ... C'est la première fois que je vois ce genre de chose , qu'ils cherchent plutot les tricheurs ceux qui se dopent !

  • champions du monde de la came
    champions du monde de la came     

    mais il y a pas eu une nation qui c'est faite exclure en badminton pour avoir laisser filer un match ?
    résultats des minables dopés :
    or-0 arg-2 bro-1 total 3 médailles rang 45

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    avec ce système, des équipes ne viendraient que pour 1 match. Comme le l'écris plus bas, après les poules, tirage intégral, ce qui évite tout calcul

  • poulayzz
    poulayzz     

    C'est trop laid. Cette équipe d'Espagne je peux de moins en moins l'encadrer. Faut les défoncer à tout prix.

  • Hervé 2578
    Hervé 2578     

    C'est ce système de poules de 6 qui devient obsolète : 5 matches chacun pour éliminer....2 équipes au final. La seule formule qui ne permet aucun calcul, c'est la phase à élimination directe avec têtes de séries !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire