En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De Vincenzi : « Ce sont les franchises qui décident »

Mis à jour le
Jean-Pierre de Vincenzi
 

Les négociations sont intenses entre les franchises américaines et le staff des Bleus. En jeu, la mise à disposition des joueurs français en vue du Mondial en Turquie (du 23 août au 11 septembre). Jean Pierre de Vincenzi, le directeur technique national, est l’un des maîtres d’œuvre de ses discussions serrées. Il en explique les clés.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • romainlemans
    romainlemans     

    La France a une très belle occasion de briller en Turquie lors du prochain championnat du monde. Plusieurs grands joueurs ont annoncé qu'ils n'iraient pas (Gasol, Ginobili, James, Wade, Bryant ...). Si par chance, nous arrivons à réunir tous nos cadors, la France fera figure d'épouvantail, surtout si Noah réponds présent puisqu'avec lui, nous disposerons enfin d'un vrai pivot.

Votre réponse
Postez un commentaire