En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Asloum : « Furgoni sacrifie la boxe française pour ses intérêts personnels »

Mis à jour le
Asloum : « Furgoni sacrifie la boxe française pour ses intérêts personnels »
 

Brahim Asloum, ancien champion olympique de boxe et membre de la Dream Team RMC Sport, dénonce avec virulence le comportement et la politique d’Humbert Furgoni, le président de la Fédération française de boxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boxeur amateur
    boxeur amateur     

    j'en appelle à tous, il faut rendre à la boxe ce qui lui appartient, des anciens boxeurs qu'elle a engendré asloum , tiozzo,... ce sont eux qui peuvent sauver ce sport. tu as raison brahim, la boxe et un sport de grandes geules alors maintenant il faut l'ouvrir

  • j'aime laboxe
    j'aime laboxe     

    Bonsoir,Brahim merci pour ton coup de gueule,beaucoup de plaisir à te lire,ils sont là pour leur propre intérêts je suis d'accord avec toi.A part quelques uns comme l'ex DTN Mr Dominique NATO lui au moins il était là par Amour de ce merveilleux sport.Un ancien boxeur qui aime encore la boxe malgré tout ça.........

  • enervé
    enervé     

    Les commentaires de Brahim Asloum sont vraiment pitoyables..Il a été élevé à l'école Acaries qui vivainet sur le dos des boxeurs...Il n'est pas le mieux placé pour critiquer qui que ce soit, fut-ce il aussi blamable que Furgoni!!!

Votre réponse
Postez un commentaire