En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Takam-Joshua décision.jpg
 

Alors qu'il semblait en mesure de résister encore un peu à Anthony Joshua, Carlos Takam s'est vu stopper par l'arbitre à la 10e reprise de son combat face au Britannique, qui conserve ses ceintures IBF et WBA des poids lourds. Dans la confusion et le mécontentement général, et ce alors que les deux boxeurs souhaitaient poursuivre leur affrontement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire