En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boxe: Yoka, vainqueur au 2e round, réussit ses débuts chez les pros

Tony Yoka
 

Pour son premier combat chez les professionnels, Tony Yoka a battu l'Américain Travis Clark par KO dans le deuxième round. La première étape dans sa quête de la ceinture mondiale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Eddy Paris
    Eddy Paris     

    Même s'il lui faillait une victoire assurer pour son 1er combat... franchement les promoteurs ont quand même abusé avec l'adversaire du soir... le type c'est un tonneau, petit, gras aucune technique ( ne sais pas boxer ) la différence de niveau entre les 2 boxeurs était vraiment énorme..
    j'espère quand même que lors de son prochain combat il aura un vrai boxeur en face de lui au moins pour respecter ceux qui ont payer leur billet pour le gala... car pour le moment ça ressemble plus a une mascarade qu'autre chose...
    ceci dit on lui souhaite d'être un futur champion à Tony.

Votre réponse
Postez un commentaire