En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caristan fait suer Mormeck pour la préparation de son combat contre Klitschko
 

Pour son grand rendez-vous avec Wladimir Klitschko, et éventuellement avec l’histoire en cas de victoire le 10 décembre à Dusseldorf pour la couronne du titre mondial chez les lourds, le boxeur français se prépare avec l’ancien hurdler. Et « ça pique ». Reportage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • xaucarre
    xaucarre     

    vraiment un hasbeen ce caristant il aurai jamais du se faire entrainer par un mec comme lui, mais on connais le resultat

  • Dianurafe
    Dianurafe     

    Par pitié, arrêtez de l'appeler J2M. Ça fait Jean Marie Messier ... :/

    Hors sujet mis à part, bon courage à Jean Marc en espérant qu'il remplisse le dernier objectif de son exceptionnelle carrière!

  • jipie
    jipie     

    Tout dépend de l'état d'esprit de j-marc le 10 décembre, ou il vient comme les précédents challengers,c'est a dire en espérant tenir la limite,ou il vient en voulant vraiment se titre,et renverser la montagne ! Physiquement,on sait qu'il sera prêt.Si ces entraineurs lui ont appris a "casser la distance" et qu'il lui rentre dedans, on peut espérer! j'y crois.

  • spor64
    spor64     

    Caristan ou pas , il n'y a rien de nouveau depuis des décennies pour les préparations. Mais caristan gourou... pourquoi pas. réponse le 10/12

Votre réponse
Postez un commentaire