En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chisora, ici avec Adam Booth, l’entraîneur de Haye
 

Le boxeur britannique Dereck Chisora est en garde à vue après avoir menacé David Haye lors de la conférence de presse surréaliste qui a eu lieu après son combat perdu contre l’Ukrainien Vitali Klitschko. Avant cela, les deux Anglais en étaient venus aux mains…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vilopou
    vilopou     

    qui c est ce boxeur de m...de ...aucun respect..une racaille de premiere il veut se donner un style de bad boy mais mon grand tu arrive meme pas a la m..de de ali..et tyson...alors va te rhabiller ta donner une mauvaise image de la boxe ..au fait elle etait bonnne la fessè de klichko hahahaha boxeur de mes d...x

  • memento
    memento     

    Encore un procès vite expédié à partir d'une vidéo où on ne voit rien, heureusement qu'il en existe une autre où on voit David Haye livrer les premiers coups (un bel enchainement gauche/bouteille de bière du droit suivi quelques secondes plus tard d' un joli coup de trépied qui a malheureusement blessé Adam Booth à l'arcade).

    Chisora est le seul en garde à vue parce que David Haye était introuvable. Ces deux boxeurs font honte à ce sport mais il y en a au moins un des deux qui a livré un vrai combat contre Klitschko.

Votre réponse
Postez un commentaire