En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joe Frazier
 

Le premier homme à avoir renversé la montagne Mohammed Ali est décédé lundi à Philadelphie d’un cancer du foie. Les hommages ont aussitôt plu sur ce poids lourd de légende qui marqué l’histoire de la boxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Xavier76
    Xavier76     

    Je viens de voir le doc "Thrilla in Manila" que je conseille à tous ceux qui aiment la boxe. Franchement, on peut comprendre la haine de Frazier envers Ali des années après leurs combats vu les tonnes d'ordures qu'Ali a déversé sur Frazier, celui-là même qui l'avait aidé au moment où il était interdit de boxe. Ca donne une image assez détestable d'Ali, peut-être le plus grand boxeur mais sûrement pas un grand homme.

  • gege34230
    gege34230     

    SALUT A TOI JOE , ON T'A AIME POUR TOUJOUR DANS NOS COEURS !

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Le souvenir de combats de la grande époque des formidables poids lourds américains, cette soirée contre CASSIUS CLAY reste à jamais gravée dans nos mémoires. Salut à un très grand boxeur.

  • dcrebelle
    dcrebelle     

    Il nous quitte, le plus dur rival de Mohamed ALI et le plus courageux. J'ai eu le privilège à 12,13 et 16ans de voir à la television le triple affrontement entre ces deux champions.
    La boxe des poids lourds avait sûrement atteint des sommets rarement inégalés.Avec son style inimitable(esquives rotatives,sa garde croisée et son redoutable crochet du gauche), malgré ses pieds plats, Joe FRAZIER était une "mécanique de boxe", surnommé à juste titre le Rocky MARCIANO Noir. Il va rejoindre ses illustres prédecesseurs de Jack JOHNSON à ROCKY MARCIANO. Mohammed ALI avec le temps a reconnu la valeur de son plus sérieux challenger. Repose en paix au creux de tes gants, smoking JOE

Votre réponse
Postez un commentaire