En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Bleus font leur révolution à Cuba

Mis à jour le
Les Bleus en stage pré-olympique à Cuba
 

L'équipe de France olympique de boxe a goûté pendant 10 jours à l'enfer pugilistique de Cuba. Les Bleus ont beaucoup transpiré et tenté de resserrer les liens face à la meilleure équipe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marko Eskerga
    Marko Eskerga     

    Il est vrai que l'on ne voit pas bien le rapport entre l'article sportif et la référence de "peur" prétendument inspirée par Fidel Castro et Raul Castro... Si ce n'est une prise de position politique (cependant erronée) du journaliste !
    Comme le disait Gandhi avec justesse : "L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se multiplie ou qu'elle se propage..." A méditer !

  • Txakal
    Txakal     

    "Si Fidel Castro et son frère Raul ne font plus peur à grand-monde sur la planète...".
    C'est quoi cette ânerie majuscule? Cuba a t-il jamais menacé ou envahi un autre pays? Vous confondez avec les Etats-Unis, sans doute?
    réflexion aussi puérile que débile et hors de propos!

Votre réponse
Postez un commentaire