En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mohamed Ali en 2006
 

Légende de la boxe, Mohamed Ali s’est éteint vendredi à l’âge de 74 ans. Sa fille, Hana Ali, raconte les derniers instants de la vie de l’un des plus grands sportifs de l’histoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crusader30
    Crusader30     

    Vos paroles Hana sur les deniers moments de votre papa sont émouvantes....

    Vous pouvez être fière dd votre papa, un des plus grands boxeurs de tous les temps...un homme sage quia fait beaucoup pour les gens de sa couleur effectivement très mal vu aux USA....

    Votre papa était solide costaud même son coeur ne voulait pas s'arrêter cela en dit long sur la force de votre papa.

    Les dernières parutions de votre papa faisaient mal à voir , un homme vieilli, qui ne faisait que trembler...74 ans est jeune pour mourir, votre papa a enfin finir de souffrir

    Il vient de rentter au Panthéon des plus grands ...et aux ciel il est aller rejoindre des hommes comme Nelson Madela, le pasteur Martin Luther King et bien d'autres.

    Condoléances et courage à la famille Ali.

    Le monde de la boxe est en deuil.

    Salut Champion, salut Cassus Clay...

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Lire Mandela.

Votre réponse
Postez un commentaire