En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Mormeck
 

Dominé dès l’entame du combat, Jean-Marc Mormeck n’a résisté que quatre rounds aux assauts de Wladimir Klitschko. « J2M » ne deviendra pas le premier Français champion du monde des poids lourds.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • àlacasse
    àlacasse     

    mormeck doit raccrocher à 40 ans il nous a montré ses limites, il a eu peur et a beau dire qu'il était lucide seul lui le croit; jamais été capable de donner ne serait-ce qu'un coup au corps(4 coups dans tout le combat)Bravo au grand emanuel stewart qui dès la fin du premier round à compris que mormeck était cuit "il n'a plus de jambe et est fatigué attends un peu c'est une question de temps"

  • mormeckalaretraite
    mormeckalaretraite     

    3 petits coups en 4 rounds bravo mormeck!!!! coup au corps 0 jab 0 RIDICULE!!!!!!

  • fil66
    fil66     

    ...cela s'explique par le fait que Mormeck est monté d'une catégorie, ce n'est pas un poids Lourd naturel, contrairement à l'Ukrainien.

  • fil66
    fil66     

    L'Ukrainien, on dirait Ivan Drago dans ROCKY IV. Impressionnant, le type...

  • BRUNO DJ
    BRUNO DJ     

    PEUT ETRE AURIEZ VOUS FAIRE LA MEME CHOSE JEAN MARC MAIS VOUS SUR 15 OU 20 SECONDES DE COMBAT AVEC DE GRAVES SEQUELLES. CAR SES BOXEURS PRO SONT SURENTRAINES. N OUBLIONS PAS QUE J2M A DES TITRES ET DES COMBATS GAGNES A SON ACTIF. MERCI MR L ARBITRE D'AVOIR ARRETER LE MATCH ATTENDS. OU VOUS VOIR QD SUR LE RING NOSPSP'S

  • BRUNO DJ
    BRUNO DJ     

    BRAVO J2M POUR AVOIR "RENTRER" SUR LE RING FACE A UN BRAS GAUCHE TENDU DEVANT TOI. L UKRAINIEN TE FAISSAIT DESCENDRE SOUS SES BRAS POUR EVITER TES RIPOSTES POSSIBLES MAIS IL EST FORT CE KLICHKO. JE PENSAIS QUE JEAN MARC BOUGERAIS PLUS AUTOUR DE LUI COMME POUR ECHAPPER A SES COUPS AFIN DE L EPUISER ET PAS RENTRER DANS SES GANTS. MERCI J2M

  • qsdf
    qsdf     

    DEtoute facon la boxe est fini elle est surplantè par l ufc dans le monde entier d ailleur combien de temps tiendrai un klichko contre un gonzaga,junior dos santos,un franck mir ou un carwin etc mdr

  • ricardo_95
    ricardo_95     

    très deçu du combat. on l'attendait depuis un petit moment et vraiment aucune opposition face au champion.
    mormeck s'est contenté de rentrer dans son adveraire pour eviter les directs , pas de crochet, pas de coup au corps à corps . je pense qu'il a voulu reproduire le combat qu'avait fait lamon brewster - c'est a dire encaissé et laisser se fatiguer Klitschko pendant 4 à 5 rounds - et on pourrais y croire en voyant le debut du combat de mormeck mais lamon brewster, meme s'il a encaissé, lui il est rentré dès le premier round dans la gueule de ce putain de russkof. très deçu pour mormeck . deplus je ne suis vraiment pas fan des freres klitshko - surtout depuis que le grand frere s'etait autoproclamé vainqueur du combat contre lennox lewis alors qu'il aurait y perdre son oeil. bref qu'est ce que je donnerais pas pour leur faire apparaitre un george foreman dans la fleur de l'age à ces 2 trolls de l'est geant pour qu'ils se fassent casser la machoire une bonne fois pour toute.

  • iront
    iront     

    et bien j2m es ma foi pas con , il a su faire montee la sauce avant le combat pour se faire 500 000 euro en 4*3 min pas con le bougre meme moi jy serai montee pour cette somme !!!!!

  • dfg
    dfg     

    kitchiko oui d'accord champion du monde des lourds oui d'accord mais devant un cassuis clay ou un foreman ou un frazier aurait il pese lourd je ne pense oas mais tout de meme un bravo a JMM

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire