En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Mormeck
 

A quelques semaines de son combat contre Wladimir Klitschko, le boxeur guadeloupéen fait le point sur sa préparation. Et assure se sentir capable de décrocher le titre de champion du monde des lourds le 10 décembre à Düsseldorf (Allemagne).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Grinchboxeur
    Le Grinchboxeur     

    Contrairement a toi, je pense qu'il a la boxe pour le mettre a l'epreuve, on sait tous que Klitschko n'aime pas le corp a corp; Jean-Marc va le coller, l'user, il va le faire chier et le faire craquer par son travail de sap! Mormeck n'a rien a perdre, c un guerrier dans l'âme, il ne lachera rien! et n'oublies pas, impossible n'est pas Francais!!

  • Marco01313
    Marco01313     

    Faut voir il faut voir quel va étre la tactique de match adopté par Mormeck.Klitschko est une machine,il a une mécanique bien huilé,son jap est dévastateur,ces combinaisons sont hyper efficace,mais les fréres Klitschko ont-il été vraiment inquiété depuis prés de 10 ans?Je ne crois pas!On a plus eu droit à des vastes blagues d'adversaire,méme David Haye sur qui ont avait fait un buzz totalement démesuré,était trés loin du compte.

    Mormeck est dur au mal on le sait,si il est capable de ne pas s'enfermer dans un style unique,capable de mettre en doute par séquences l'Ukrainien,il a un coup à joué,parce que je suis vraiment pas persuadé que les fréres soit capable de beaucoup encaisser.Rooney sera aussi essentiel pour Mormeck.

  • alouine
    alouine     

    c'est un vrai challenge pour JMM de se frotter à ce géant. mais moi perso je le vois pas gagner car il n'a pas la boxe pour inquiéter l'ukrainien. je pense m^me qu'il va perdre avant la limite.

Votre réponse
Postez un commentaire