En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manny Pacquiao
 

Trois jours après son message d’excuse suite à ses propos homophobes, le boxeur philippin Manny Pacquiao a assumé ses propos ce vendredi en invoquant la bible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Myavis
    Myavis     

    Il faut lui envoyer MC domme et ma gloire est si sa suffit pas Bertrand delanoe

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    de toute manière, dans notre beau pays de France, actuellement il est particulièrement interdit d'émettre une opinion personnelle négative en ce qui concerne la sexualité de deux personnes du même sexe , sans prendre le risque réel d'être censuré
    ou poursuivi en justice...!!!

    Bridg
    Bridg      (réponse à PAROLIER37)

    Normal l homosexualité n est pas un crime ! Étrangement vous n entendrai jamais parler de façon négative de l hétérosexualité ! Étrange nan !!!!!!

  • colt13
    colt13     

    et oui et il confirme

  • Bridg
    Bridg     

    Il me colle la nausée ! Comment peu t'on sortir de telles horreurs !!!!!

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    « Avez-vous déjà vu des animaux s'accoupler avec des animaux du même sexe,..." ben oui... Allez dans n'importe quelle ferme, dans n'importe quel parc pour chien. Pour certains c'est tous ce qui bouge et meme ce qui ne bouge pas. Voila autant pour l'argument, il aurait mieux fait d'en rester a la Bible et sans citation approximative. Bon boxeur mais pour le reste il n'a jamais vraiment brillé.

  • patrickd57
    patrickd57     

    pas mal ce petit gars.

Votre réponse
Postez un commentaire