En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
11e étape : l’heure de vérité
 

La 11e étape du Tour de France entre Albertville et les Sybelles est à coup sûr l’étape reine de cette 99e édition. Avec deux cols hors catégorie et la terrible montée finale, elle devrait être le théâtre d’un grand combat entre grimpeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • phil1234
    phil1234     

    Les français nous régalent pendant ce Tour de France 2012 ! À lire à ce sujet : Quand la roue tourne pour les Bleus... http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/07/linvite-du-blog.html#more

  • lucas stolarz
    lucas stolarz     

    je suis quand même un fan du tour depuis plus de 35ans si vous voulez vous pouvez m'appeler au 06.3320.5536 pour en débatte.
    Cordialement François Stolarz

  • lucas stolarz
    lucas stolarz     

    je suis le père de Lucas et franchement quand je vois l'équipe SKY j'ai vraiment l'impression de revoir les Festina et l'US Postal messieurs les journalistes quand vous voulez savoir certaines choses vous le savez et là je pense que vous devriez le savoir et ne pas commenter en faisant de savoir de rien! FAITS VOTRE BOULOT SINON CAR APRES IL SERA TROP TARD DE VOUS PLAINDRE.j adore RMC MAIS A UN MOMENT IL FAUT ARRETER........ François Stolarz

  • YoMaRic
    YoMaRic     

    Superbe étape du Tour, avec des cols légendaires, surtout la madeleine !
    On va se régaler... A ce sujet, une infographie sympa à voir sur les COLS MYTHQUES du Tour :

    http://www.vistadium.com/2012/07/12/les-hauteurs-populaires-du-tour-de-france/

  • chris51
    chris51     

    Alors les leaders,il y a 3 grands cols aujourd'hui,Qu'est ce que vous comptez faire?Comme dab,attaquer le maillot jaune à 150 métres de la ligne d'arrivée.Cest l'étape révé pour mettre la pagaille,alors donnez nous du plaisir.Wiggins n'est pas intouchable.

Votre réponse
Postez un commentaire