En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Tourmalet
 

Le Tour de France passera mardi puis jeudi par le Tourmalet, le col le plus prestigieux et difficile des Pyrénées. Zoom sur le « cercle de la mort. »

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je pense bien que Virenque était un grand grimpeur avec panache. Se sachant dans l'impossibilité de gagner le tour, il visait le maillot à pois comme d'autres vises le maillot vert.

  • yes
    yes     

    C qui ce journaliste ? Virenque parmi les très grands ? Pourquoi ???????????????? Justifiez ce qualificatif mr svp ! Parce qu'il a gagné les maillots à poids ? Vous avez vu qui gagne encore cette année ? Parce qu'il faisait de longs raids solitaires alors ? Mouais, il aurait mieux fait de s'économiser pour essayer de gagner le tour...Mais il savait bien qu'il n'avait aucune chance.

Votre réponse
Postez un commentaire