En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tenu en échec la veille, Andy Schleck est parvenu à s'emparer du maillot jaune en haut de l'Alpe-d'Huez
 

Le Français a craqué dans la deuxième grande journée alpestre, magnifiquement remportée au sommet de l’Alpe d’Huez par son fidèle lieutenant Pierre Rolland. Il abandonne le maillot jaune au Luxembourgeois. Mais le Tour est encore loin d’être joué…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • EX93
    EX93     

    Il est très fort, mais je crois Evans encore capable de le battre.

  • marcovélo
    marcovélo     

    La 19ème étape vue par l'Encyclopédie absurde de la Bicyclette. Cliquez sur le lien ci-dessous (pour ne pas rater chaque nouvelle page, inscrivez-vous sur la newsletter)
    http://encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com/#

  • takac
    takac     

    je ne suis pas d'accord avec toi nada mas,je pense que le coup de maitre réalisé hier par andy ,est a la hauteur de son talent et aujourd'hui laisser evans perdre des forces qui vont lui couter le contre la montre demain !!!

  • takac
    takac     

    il faut reconnaitre le courage de voeckler ,mais peut-on dire qu'il s'est trahi envers lui meme ,en voulant faire le justicier entre le tél et le galibier ? ,ce qui lui a fait monter l'alpe d'huez quasi agonisant !!!!!!

  • nada mas
    nada mas     

    vainqueur du Tour avec 1 étape de montagne, j'appelle ça de l'opportunisme Mr Schleck pas du talent...

  • Dayka
    Dayka     

    Sauf erreur, le tour de France n'est pas souvent gagné par un gars au courage qui force le respect, mais plutôt qu'a des spécialistes du contre la montre, de la montagne etc...
    De ce coté ça limite toujours pour ceux qui ne sont pas des grimpeurs alors qu'ils le mériteraient également rien que par leur combat.
    Le Vainqueur de ce tour de France sera mister courage T. Voeckler même si sur les tablette ce sera celui qui aura été plus vite sur une seule étape mais de montagne.

  • comme dhab
    comme dhab     

    on doit pas regarder le même tour de France car sur les 2 dernières étapes limite a.schleck n’était fatiguer que sur les ascension finales comme dopator d'ailleurs le mec lui il prit la main dans la sac l’année dernière et on lui dit rien il est encore la .

  • chiron
    chiron     

    ENFIN UN TOUR MAGNIFIQUE QUE FAUT IL PENSER SONT ILS TOUS A L'EAU D'EVIAN JE VEUX BIEN Y CROIRE DES VISAGES QUI GRIMACE DES SOUFFRANCES DES DEFAILLANCES FINIT LES DERNIERES ASCENSIONS A 50 A LHEURE STYLE ARMSTRONG BOUCHE FERMER MERCI A VOUS COUREURS ET A LA LUTTE ANTI DOPAGE

  • pinpin1965
    pinpin1965     

    Entierement d'accord avec toi.

  • ti blanc
    ti blanc     

    et quel tour...franchement ils souffrent tous...alors qu il y a quelque temps rapellez vous...aucun signe de souffrance...les ulrich,vrenque et leur maitre armsrtong...ça fait du bien de voir des defaillances chez ces forçats de la route...quelle classe ces coureurs,bravo messieurs

Votre réponse
Postez un commentaire