En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« A. Schleck est arrivé de manière trop dilettante »

Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

Alors que le Luxembourgeois a perdu huit secondes sur Cadel Evans et Alberto Contador ce mardi à Mûr-de-Bretagne, Cyrille Guimard estime qu’il paye son manque de condition physique et sa préparation trop légère.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pablo2
    pablo2     

    Mrs Gimard et Leblanc on la memaire courte quant ils disent a la radio que seul Evans court toute la saison au contraire de Cantador et d'autres au mois de mai ils etaient en vacances Qui a gagne le tour d' italie?et autres.Quant au soit disant le doit comme CANVENDIGT je vous signale que il fait son signe quant il gagne par raport a son frere (decede) bien a vous.Pablo

  • BenjiB
    BenjiB     

    Je ne pense pas qu'on puisse passer de 70% à 100% en 2 semaines c'est vrai, mais en un mois si. Et Andy Schelck a fait une préparation pour être au top Jeudi 14 Juillet le jour de la première vraie étape pour lui. La troisième semaine sera très dure et je pense que le Tour se jouera là. Je ne pense pas que ça soit essentiel d'être au sommet de sa forme pour les côtes de Bretagne voire même pour les premiers cols du massif central.

Votre réponse
Postez un commentaire