En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andy Schleck
 

Battu par Cadel Evans samedi lors du contre-la-montre de Grenoble, le Luxembourgeois a une nouvelle fois échoué dans sa quête du Tour de France. Le début d’une mauvaise habitude ? L’intéressé ne le pense pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • charlie11111
    charlie11111     

    je me fous que andy ait perdu le tour !
    il a la classe d'un dilettante romantique : il ne fait rien en hiver alors que le premier de la classe(pas la meme) cadel est venu travailler 20 fois l'étape de grenoble jusqu'à essayer toutes les mécaniques pour son vélo !!! la mort du cyclisme !!!! par les spécialistes froids du VTT ; ça fait froid dans le dos ... brrrrrrr , j'ai peur .
    bon andy est jeune et il va bosser un mini en hiver pour arriver plus en forme

  • gegeme
    gegeme     

    Bravo à Evans et à Rolland,pour moi les deux meilleurs sur le tour,bonne saison pour Contador,quelques belles victoires quand même!Pourquoi être aussi peu critique vis à vis de Virenque qui parle souvent de ses exploits mais n'était-il pas dopé?

  • MOMOLAMOUCHE
    MOMOLAMOUCHE     

    On le voit dans ce tour, les schleck s'est des suiveurs, ils sont incapables de faire des démarrages foudroyants en montagne. Si il avait été plus tranchant avec son frère dans les pyrénées, ils auraient gagner le tour. Il est incapable d'être un patron, ni un coureur qui fait des démarrages foudroyants pour prendre des minutes. Si il veut gagner le tour, il faudra qu'il s'améliore en montagne et surtout les contre la montre si il veut gagner le tour.

  • daniel77
    daniel77     

    Andy pas plus que son frère ne seront jamais de vrais champions ! Bons coureurs ? OUI, mais pas des champions, bien trop limités dans tous les domaines La comparaison est un AFFRONT à MONSIEUR RAYMOND ! !! ......... Juste un tout petit peu moins mauvais qu'EVANS .... qui lui, est la négation même du cyclisme ........il représente tout ce que déteste dans le vélo, attentiste, suceur de roues, TRISTE TOUR vraiment heureuseùent qu'il y avait ROLLAND , VOECKLER ....cocorico !!!!!

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    Andy SCHLECK n'à rien de comparable avec POUPOU! Ce dernier savait gagner et surtout il savait rouler! Andy est seulement un super Grimpeur et çà ne suffit pas pour gagner le TOUR! Ou alors il faudrait qu'il n'y ai plus de Chrono!

  • W_w
    W_w     

    Ce mec arrive qd mm à se plaindre des coureurs qui attaquent dans les descentes !!! C'est ridicule...
    Il n'a pas l'étoffe d'un grand champion, c'est un bon grimpeur mais c'est tt !

    Il devrait peut être se concentrer sur un Giro ou une Vuelta plutôt que sur le Tour de France qui apporte + de prestige, attire + de concurrence et donc + de coureurs COMPLETS à l'inverse de lui.

  • chris51
    chris51     

    Daccord avec toi Charlie.Mais si Andy veut gagner le tour il devra faire marcher sa tête en même temps que ses jambes.

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Y a des gens comme ça qui sont programmés pour être forts mais interdits de victoire..

  • charlie11111
    charlie11111     

    tu as réveillé le tour dans l'izoard et le galibier ; cadel est fort à suivre les autres
    ; toi tu as tout donné comme les coppi bahamontes merckx ... tu es jeune et la maturité venant tu vas encore marquer les prochains tours j'en suis sur !

Votre réponse
Postez un commentaire