En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A.Schleck : « Voeckler ne sera pas aussi dangereux dans les Alpes »

Mis à jour le
A.Schleck : « Voeckler ne sera pas aussi dangereux dans les Alpes »
 

Si Thomas Voeckler enchaîne les jours en jaune, Andy Schleck ne croit pas forcément dans les chances du Français, comme il l’a confié à Cyrille Guimard, son ancien directeur sportif au Vélo Club de Roubaix (2004).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Nabil Belleville
    Nabil Belleville     

    Contador est peut etre pas au mieu mais je suis certain qu'il va gagner, plus personne parle de lui mais Andy est lucide, c'est le coureur le plus complet de ce tour.

  • john27
    john27     

    tu me fais rire andy. c est leader supposé s attaque en fin d etape bref pitoyable ,ils ont peur au contre et la personne qui marquera le plus ce tour c est MR VOECKLER . excusez moi ami de rmc mais je n aime pas les personnes qui sont trop sur d eux et qu ils ne fassent rien voir

  • Elco38
    Elco38     

    Jusqu a present on s est bien ennuyé dans ce tour !J espere que dans les alpes on va voir de belles échappées En tout cas un grand BRAVO a Thomas Voeckler (pourvu que ça dure)

  • yes
    yes     

    Bon en fait tout le monde est d'accord. Les frères Schleck courent vraiment comme des cochons. Et l'attaque à 300 mètres où il décroche tout le monde, c'est bien la preuve qu'avec une vraie attaque plus tôt il aurait pu faire la différence. Mais non, il va finir deuxième ou troisième le gars Andy, comme un gros betta alors que c'est sûrement lui le meilleur. Et dire qu'il s'est rendu compte qu'à Luz Contador était dans un jour sans...Mais attaquer ça aurait été trop fatiguant, il faisait trop chaud.

  • amdoula
    amdoula     

    qu est ce qu ıl en saıt le luxembouregeoıs allez voclker vıva la france bıen dıt totor du 33 ıl font les marıole avec les journaleux maıs sur leur velo on les voıt pu du tout et ouep fallaıt pas me chercher

  • totor33
    totor33     

    C'est un champion çà ? Laissez moi rire, il n'a rien fait pendant 15 jours et attend de voir ce qu'il va se passer. Un vrai champion aurait déjà montrer qui est le patron. Quand à Contador il se contente de suivre en faisant semblant de grimacer pour calmer les soupçons de dopage.
    Tout çà est bien pathétique pour une telle compétition...

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Leur stratégie va être véritablement offensive. En effet ils vont attaquer à la flamme rouge au lieu des 100 derniers mètres...

  • salimboss
    salimboss     

    Moi, je pense que ça va être très dur pour lui de conserver ce maillot jaune, mais si les cadors continuent à se regarder, quand ils attaqueront, ça sera peut être trop tard ...
    Je pense que la Saxo Bank va se mobiliser pour Contador et qu'ils vont tenter quelque chose dans les jours qui suivent (d'un autre côté, ils sont obligés !). Mais maintenant le doute est permis car Europcar est une équipe très soudé qui peut encore nous montrer des choses ! Mais bon, les frères Schleck vont attaquer, ça c'est sûr. La plupart des cadors est trop confiant, donc pourquoi pas une attaque de Voekler aujourd'hui pour "voir" la réaction des leaders (Contador va -t-il REUSSIR à régir ? Pas sur ...) MAIS ALLEZ THOMAS, ON-Y-CROIT!!!!!!!

  • ti blanc
    ti blanc     

    c est vrai que les freres schlek semblent avoir une sacrée science de course...faire rouler a fond leur equipe jusqu au pied du plateau de beille pour apres lancer 4ou 5 petards mouillés...c est bien qu ils continuent de se regarder les "cadords"...c est tout bon pour ti blanc ça !!!alllez thomas!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire