En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyrille Guimard
 

Cyrille Guimard, l’ancien coureur et ex-directeur sportif, condamne l’attitude de Patrick Lefévère à l’égard des coureurs qui ont témoigné contre Lance Armstrong. Il déplore que le manager d’Omega Pharma-Quick Step ait licencié Levi Leipheimer.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    ...que Patrick Lefévère participe à l'omerta. Il est très ami avec les anciens dirigeants de Discovery enfin la clique à Amstrong, il a toujours dit qu'Amstrong était tout simplement au dessus des autres, etc....comme Eddy Merckx. Et puis, il a souvent recruté des anciens ....dopés!!!

  • cabanous
    cabanous     

    Et les "faux culs" de France Télévisions( les commentateurs mièvres, "vendeurs de soupe" et les consultants comme Jalabert qui est aux abonnés absents !!!) qui savaient bien des choses,connaissaient les "tricheries" en liaison avec l'ex journaliste de Stade 2 Christian Prudhomme devenu Directeur du Tour de France , qui fait d'ailleurs profil bas depuis plusieurs semaines et pratiquant la langue de bois...

Votre réponse
Postez un commentaire