En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Si l’UCI décidait de réattribuer, ce vendredi, les 7 Tours de France de Lance Armstrong aux poursuivants immédiats du Texan non impliqués dans une affaire de dopage, voici à quoi pourrait ressembler le nouveau palmarès de la Grande Boucle…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • oli44
    oli44     

    Parce que tu crois que ça fait plaisir à un coureur de gagner sur tapis vert ? non je ne crois pas moi. Ce qui compte c'est l'instant présent, lorsque tu lève les bras, que tu montes sur le podium... deux ans, même 7 après ça n'a pas la même saveur ! regarde la réaction de Gadret lorsqu'on lui dit qu'il est désormais 3è du Giro 2011, il s'en tape, ce qu'il voulait lui s'est monter sur le podium ! alors oui il y a un certain nombre de coureurs spoliés mais c'est trop tard !!

  • andy de leval
    andy de leval     

    en l'etat actuel des choses on ne touche a rien car alors il faut voir pour tous les autres maillots ici je pense aux maillots a pois de virenque , on doit lui retirer aussi , non on blanchi tout le monde et on repart d'une feuille blanche mais a la 1ere infraction c'est la suspension a vie directement je pense qu'ils reflechirons deux fois avant de prendre quelque chose

  • JMB 62
    JMB 62     

    Dénoncé par des coureur contrôles positif, alors que lui n'a pas eu de contrôle positif. Et oui ils ont réussi à l'avoir mais sans les témoignages qui peuvent être bidons il non rien.

  • THE REGIS56
    THE REGIS56     

    Un peu facile comme propos.Je trouve qu'il est , au contraire digne d'intérêt de regarder dans le rétroviseur.Je m'appelle NARDELLO et consorts depuis 1999,je pense que l'on pourrait parler d'intérêts bafoués.Victoires spoliées ,confisquées par un requin,chantre du sport bisness, tout çà avec la bénédiction des faux-cul de l'UCI.Le système,super verrouillé,a pu perdurer au delà de tout, avec la complicité et la complaisance de tous(journalistes obséquieux,dirigeants des différentes instances,serviles)Nous savons que le dopage est la gangrène du sport en général, mais, hélas du cyclisme en particulier.J'aime le cyclisme mais ne suis pas dupe pour autant des pbms qu'il a à surmonter.Nous parlons du cas ARMSTRONG aujourd'hui,nous aurons,malheureusement l'occasion de parler d'autres cas dans d'autres sports le moment venu.
    malheureusement d'autres cas dans d'autres sports le moment venu. aurons certainement l'occasion

  • DJ Oury B.
    DJ Oury B.     

    Perso je trouve ça pratique. Et pour résumer le feuilleton j'ai trouvé ça.
    Utile !
    http://wp.me/p2JfzZ-ib

  • oli44
    oli44     

    Cet article est vraiment sans intérêt ! déterrons Anquetil et consort tant qu'on y est !
    laissons le palmarès du tour tel qu'il est et projetons nous vers le futur !
    et puis tiens, qui serait champion du monde de foot en 98 ? le Brésil ? oups pardon ! pas de dopage dans le foot voyons !
    Quand allons nous arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ?

Votre réponse
Postez un commentaire