En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Greg LeMond
 

Greg LeMond a publié un long texte sur son compte Facebook dans lequel il demande la démission de Pat McQuaid, l’actuel président de l’UCI. Retrouvez le plaidoyer du triple vainqueur du Tour de France (1986, 1989, 1990) en intégralité.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lindigné
    Lindigné     

    Lemon incest... un zeste de citron sur les plaies du cyclisme. Coureur sympathique ... On se souvient de sa victoire homérique sur un champion emporté prématurément par le dopage. Il est temps de faire le ménage dans le cyclisme et dans les autres sports aussi.

  • Jool
    Jool     

    Quel texte de Lemon, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. J'aime, c'est beau!

  • abracadabran
    abracadabran     

    A l'évidence, si le cyclisme veut retrouver son honneur, cela passe en premier lieu par le limogeage des deux odieux et "corrompus" personnages (Verbruggen et Pat Mc Quaid).
    C'est plus que salutaire, c'est vital pour le cyclisme à venir.

  • Zorro lll
    Zorro lll     

    Le dopage existe et il y aura toujours des tricheurs. Ceci dit se doper sur toute une carrière comme Amstrong, je ne sais pas si ça existe.

  • HY40
    HY40     

    C'est marrant ces attaques contre Armstrong, alors que personne ne s'attaque aux autres sports et pourtant le dopage existe aussi non ? encore deux poids, deux mesures.

  • jack russel
    jack russel     

    Le président de l'U.C.I est-il élu ? Par qui ? Si vous savez, s'il vous plait expliquez moi. Car je n'imagine pas que l'U.C.I puisse dire qu'ils ne sont pas au courant des affaires de dopage d'Amstrong entre autre. Alors corrompus ils le sont cela ne fait aucun doute, maintenant comment élire des gens qui aime ce sport et pense d'abord au sport plutôt qu'à l'argent.

  • ACAR
    ACAR     

    L.ARMSTRONG, qui n'a jamais rien gagné,a passé son temps à attaquer GREG LEMOND , justice pour le ruiner, je pense qu'il lui en faut pour attaquer ce MC QUAID, qui est à l'évidence un corrompu comme son prédécesseur nommé Président d'Honneur de l'UCI H VERBRUGGEN qui transpirait de mauvaise foi.Comment ont-ils pu arriver à ces postes?Comme d'autres en d'autres sports tels la BOXE.DEHORS!

  • Cyril1975
    Cyril1975     

    Encore une fois tout est dit!!!
    Mc Quaid dégage!!!
    Dehors les pourris!!!

Votre réponse
Postez un commentaire