En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cadel Evans
 

L’Australien, troisième du classement général à 57 secondes, a une occasion en or de remporter le Tour de France avec le contre-la-montre à Grenoble ce samedi. Sur cette boucle de 42,5 km, l’ancien champion du monde parait supérieur à Andy et Fränk Schleck.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kriss64
    kriss64     

    c'est bien ce que je dis, n'ayons pas de surprise dans quelques mois, je crains que le classement officiel soit encore changé dans quelques temps comme chaque année.On peut dire que c'est un classement provisoire !!! lol

  • jovet74
    jovet74     

    105 kmh sur un velo: braquet:56x11'essayez de faire 100metres! 42kms avec des cotes en moins d'une heure: effectivement ,il n'y a plus de dopage sur le tour.

  • canal baobab sp
    canal baobab sp     

    heuresement qu'RMC a le pére Guimard pour sauver la face..
    sinon du blaireau d'hinault (dont Fignon, un vrai champion,savait que c'était un gros çon...depuis 83-84 et ses attaques aussi minables en montagne que ds les canards...)
    au 'survitaminés' historiks du cyclisme de la fin du 2Osiècle,qui furent,néanmoins,
    incapables de gagner le tour.....
    (virenke,jalabert)mais qui ose quand meme médire sur une vraie étoile du cyclisme,tout térrain et route réunis!!!!
    ya du mal de fait (aussi) dans le journalisme
    sportif francais!!
    et luc Leblanc....bon,je l'aime bien luc le blanc mais surtout la chanson a l'accordéon depuis quelque temps..parce que si les cèpes poussent comme ces conneries cette année,le kilo sec vaudra pas cher l'année prochaine

  • kriss64
    kriss64     

    Bravo monsieur Cadel , il a relégué la dynastie SHLECK,j'espère pas avoir de surprise dans quelque mois sur du jus d'orange sur vitaminé et quelques bricoles , mais sur le moment trés content pour lui !!! bravo a thomas aussi, contador sans steack cette année !!!!

  • doume04
    doume04     

    juste une question
    il n ya pas quelque personnes chez vous qui ont dit je mange ma carte de presse si C Evans gagne le tour ?
    merci

  • Nico 475
    Nico 475     

    Evans a su démontré a tous qu'il était capable de prendre les bonnes décisions, a maintenir les écarts avec ses rivaux et a tenir sur les alpes. De plus il ne s'allie pas avec d'autres personnes pour gagner se tour. Il mérite de gagner se tour .

  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    jaloux comme beaucoup;tu dis quoi des autres et de tes couleur;c minable:la dose trouve est redicule meme les meilleurs scientifique disent que c imposible de prendre une dose aussi redicule comme ton commentaire

  • Éric 149
    Éric 149     

    N'oublions pas que dans quelques semaines certains de ces messieurs seront déclasses pour dopage quoique Contador a le droit de courir et de fausser la course .!! Personne s' étonne de ses performances en dents de scies ! Son genoux bien sur ! En plus ce monsieur qui est plus un pharmacien qu'un coureur complote avec les luxembourgeois ! E le pauvre il est siffle non il faut le huer !.

Votre réponse
Postez un commentaire