En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fernando Alonso
 

Vainqueur du Grand Prix d’Allemagne devant Felipe Massa, l’Espagnol ne regrettait pas d’avoir dépassé son coéquipier chez Ferrari.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • spide
    spide     

    la FIA devrait sanctioner fort à ferrari en lui retirant la victoire et les points gagnait!
    si vous lisez le journal MARCA , españa , il critique MASSA pour son geste !!! mais par contre envoie des fleurs à Alonso! les españoles sont plus chauvins que les francais! et je sais de quoi je parle! je vis chez eux!

  • tifosi10
    tifosi10     

    FERRARI s en fou de vos petits paris ! ! il joue un double titre de championt du monde , et puis quand dans une course ulterieure on dit a button de ralentir a cause de sois disant l essence alors qu il etait en bagarre avec hamilton c est la meme chose.et puis bien sur , dans tous les autres sport ou il y a des paris tout est bien clair...vous me faites rire...

Votre réponse
Postez un commentaire