En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Un ancien coéquipier de Lance Armstrong a affirmé au New-York Times que son ancien leader avait instauré un dopage régulier au sein de l’US Postal.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • dicx
    dicx     

    je pense a tout ceux qui ne se sont pas dopé et qui aurrait surement gagné quelque chose

    au fait on demande pas de rembourser les primes des dopés

  • lysandre
    lysandre     

    Secret de polichinelle.

  • pédalo
    pédalo     

    mais à la différence prés qu'Armstrong a complétement et étrangement écrasé le sprot pendant presque une décennie!! surtout quand on connait son parcours pour le moins heurté!! mais les sceptiques doivent s eposer une question: comme nt armstrong pet-il êre si supéieu à des cueus cnvaincus un^par un de dpge!! nn? quand à schelk et contador, au moins ils nous donnent du spectacle!!

  • teofraises
    teofraises     

    ah bon!!!il dit le brave théo...armstrong a achevé de ridiculiser ce sport, de le discréditer! comment un coureur de courses d'un jour, certes talentueux, peut passer aprés un cancer le meilleur coureur au monde de courses à étapes et la remporter aussi insolemment!! tu ne poses pas de questions? jheureux les simples d'esprit a dit un jour jésus christ. tu peux revenir jesus, t'en trouveras encore pour croire que tu peux marcher sur l'eau! même son retour sur le tour 2009 et 2010 n'est qu'une campagne de pub, hypocritement acceptée par la direction du tour pour le buzz et archestrée par le plan média du staff d'armstrong!!

  • docteur house
    docteur house     

    parce que le dopage ne nivelle pas les niveaux mais permet de ne pas sentir la douleur, de prolonger les efforts!! ce qui a fait dire à merckx en son temps : ils cherchent tous à savoir ce que je prends. plutôt que de chercher, ils doivent comprendre que je suis naturellement meilleur qu'eux!! tu comprends? u n mec comme armstrong, arriviste et calculateur en diable a utilisé sa maladie, pour parfaire sa médicalisation de l'effort en toute impunité!! comment expliquer que tous les coursiers sont tous des lamades avec une véritable pharmacie dans leurs sacs!! soit on laccepte et on suit le show et on l'apprécie, soit on veut de la pureté et là on se bat contre les moulins à vent!!

  • rouedebrouette
    rouedebrouette     

    L A TOUJOURS DIT IL A ETE DOPE A SON INSU !!!

  • OLLA
    OLLA     

    celui qui fait du Vélo en amateur depuis de nombreuses années le dira sans Dopage tu ne peut pas tenir 20 jours a une cadence comme ça.
    SOYONS SERIEUX
    AMSTRONG était chargé a fond mais il avait le bras long et le sortir du Tour était impossible ,le président Américain l'avait sous la coupe et nôtre Chirac de l'époque n'osais rien dire .

  • sydflot
    sydflot     

    C'est domage que les dirigeants du tour ont fermé les yeux concernant Amstrong , le tour a été fossé car tout le monde savait qu'Amstrong était chargé à fond ( domage pour les autres coureurs )
    la direction du tour devrait lui enlever au moins 3 tours !!!!!!!!!!!

  • fredydh3
    fredydh3     

    a entendre certaines personnes ils sont tous dopé alors pourquoi y en a qui se prenne plus d'1h sur un tour ? certes les 10 premiers du general sont dopés mais ça sert a rien de se defoulé sur armstrong dans la mesure ou le seul mec mec qui l'accuse c'est un menteur qui a nier qui c'etait dopé en 2006 or il s'avere que ce coureur (landis) a finalement etait pris par la patrouille et a l'epoque il ne faisait pas partis de lus postal mais de lequipe phonak DE plus je crois que n'importe quelle connaisseur de cyclisme sait qu'armstrong etait dopé mais sait aussi qu'a son époque une certaines equipe
    concurrente avait des coureurs plus que douteux regardait riis dopé en 96 quand il gagne ullirch la meme et regarder aussi les coureurs plus recent de la tmobile qui se sont fait chopé sinkewitz sevilla vinokourov kaiseler et j'en oublie moi je pense plutot qu'a cet epoque les 10 du general etait blindé a lepo et que certains etaient tous simplement meilleurs ou plus malins...

  • teo39
    teo39     

    il a était le plus grand coureur de tous les temps ,meme avec ce tour de france 2010 je ne le trouve pas ridicule au contraire certain aurais abandonné ,qu'on lui foute la paix que ce sa soit les medias et les faux c.dans le sport, personne est propre meme les anonymes dans le sport et dans la vie de tous les jours . il resteras un grand coureur !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire