En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armstrong déchu de ses sept Tours de France
 

Christian Prud'homme, le directeur de l'épreuve, estime que l'Américain devra rembourser ses gains.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Que n'a-t-on dit alors sur les Français "qui n'avaient pas le niveau ; qui s'entraînaient mal etc. " ; Mais je n'ai pas entendu encore un commentateur sportif s'excuser auprès des autres non-dopés pour âneries proférées à l'époque !! et quand même 7 tours de France alors qu'on nous jure tous les ans que les contrôles sont de plus en précis et qu'on interdit de course un(e) coureur(se) parce qu'il(elle) a raté un contrôle pendant les vacances. . c'est tout de même insolite. Deux poids deux mesures ? Et en plus c'est l'organisme américain qui a révélé la tricherie ! les organisateurs du tour de France passe pour des nunuches :))

  • choco56
    choco56     

    Ne dites pas que c'est une ordure. une ordure ce n'est pas ça ! une ordure c'est celui qui va profiter de la faiblesse d'un petit retraité pour lui voler sa maigre retraite. l'ordure, c''est celui qui peux se regarder dans la glace après avoir fait ça, sans que cela le gène le moins du monde !
    Lance Armstrong est un tricheur, un gros tricheur, qui a fait rêver des millions de gens en sachant qu'il trichait avec ses victoires......... et qui va plonger aujourd'hui pour avoir triché de la sorte ! Son plongeon va être à la mesure de son escroquerie, la honte aux yeux des siens, de ses amis, de ses voisins, et le remboursement de ce qu'il a perçu ! franchement, je ne voudrais pas être à sa place aujourd'hui, bonjour la chute !

  • choco56
    choco56     

    Je suis d'accord avec ce que vous dites mais..... : le rêve qu'il nous a offert durant toutes ces années, vient de s'écrouler ! ça fait encore plus mal que si nous n'avions pas rêvé du tout !
    et je suis d'accord avec vous quand vous dites que beaucoup se dopent, sans qu'on le sache ! le sport, tous les sports sont pourris à cause de ça et je pense que la vraie punition, c'est que les gens se désintéresseront complètement du sport dans les années à venir à cause de ce fléau ! j'adore les compétitions de sport, athlétisme, course, vélo, fott, basket, tout !!!!! mais je m'en désintéresse maintenant car je pense que l'exploit n'est plus dans le fait de se dépasser !
    Tout est faux, tout est faussé, tout n'est que mensonge !

  • ravachol
    ravachol     

    j'appelle ça "se foutre de la g.eule des gens", tout le monde était au courant dans les hautes spères sportives, alors arrêtez de jouer les vierges éffarouchées et faites nous le plaisir de ne pas nous prendre pour des ignares !!! Mr Jean-René Godart cet individu que vous portiez aux nues est-il toujours "mon grand ami Lance "comme vous disiez? si vousn'êtes pas plus clairvoyant dans la vie de tous les jours ,ça doit être infernal de vivre avec vous!!! vous devriez présenter des excuses car vous avez dit je cite"les Anquetil, les hinaut, vous devez vous incliner devant le grand patron."

  • Claudius
    Claudius     

    Denis Morin, le 22 octobre 2012 à 17h24 : Si ! Comme toutes entreprises , ils étaient tous parfaitement au courant et toucher des dessous de tables , pas plus compliqué que ça , ceux qui pensent le contraire devraient arrêter les Bizounours et la télé réalité ? ? ? ? ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Toujours personne pour nous expliquer comment , TECHNIQUEMENT on passe à travers près de 600 contrôles anti-dopage dont certains inopinés ???

  • Phenix78
    Phenix78     

    C'est une ordure, beaucoup devraient méditer la-dessus.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Alors ça, ce n'est pas gagné, Amstrong remboursera la peau des fesses. Lui, il est habitué à engranger le pognon, pas à le redonner. L'Equipe et ses journalistes, ainsi que Hollande vont pouvoir faire "acte de repentance".

  • sako27
    sako27     

    Suite à cela , je pense que beaucoup de journalistes devraient être licenciés , car après soutenu L.Amstrong maintenant ils mettent plus bas que terrePour un nettoyage de fond et à faire dans les médias et à l'UCI .

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    trop drôle

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire