En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

L'USADA (agence américaine antidopage) a ouvert une procédure contre Lance Armstrong, l'accusant de s'être dopé entre 1998 et 2010. Une période au cours de laquelle l’Américain a slalomé entre soupçons et accusations. Rappel des faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • titophe13
    titophe13     

    Vraiment petit, de tout temps les coureurs se dopent, on ne peut pas faire 200 bornes à 40 à l'heure et remettre le couvercle tous les jours sans doper la machine. Simpsom dans le ventoux déjà en payer les frais, ce qui reste honorable, c'est qu'affaiblis par une chimio lourdes ( et je parle en connaissance de cause) avec un système immunitaire plus faible et dopé comme les autres, lui a réussi, les autres n'avaient qu'à s'entrainer..... Moi je dis BRAVO MONSIEUR ARMSTRONG.... Vous etes un VRAI CHAMPION de la vie ^^

Votre réponse
Postez un commentaire