En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Muet depuis la publication du rapport accablant de l’USADA, Lance Armstrong s’est exprimé pour la première fois la nuit dernière devant des membres de l’association Livestrong. S’il a reconnu sa mauvaise passe, il n’est pas abattu.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • laloicestmoi
    laloicestmoi     

    Le plus grand imposteur que le sport ait connu; c'est ce tricheur invétéré. SEulement, c'est bientôt le clp de fin.....avec la cabane au bout, car la justice américaine ne plaisante pas avec le parjure. Et cet abruti d'Amstrong en a fait 5 en 10 ans. POur lui, c'est moins pire... que l'aznnée prochaine.L'USADA a eu ta peau et la jusitce américaine va te mettre à l'ombre. Remenber Marion Jones, l'usurpateur......Tu fais le mariole, mais tu dois pas bien dormir, car tu sais ce qui t'attend. Grandeur et decadence. Même ton ex femme a deposé contre toi, t'es tricard de tous les côtes (l'Equipe magazine de ce week end)

  • EPO
    EPO     

    epo

Votre réponse
Postez un commentaire