En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong, 40 ans et les vrais ennuis qui commencent
 

Sous le coup d’une enquête disciplinaire ouverte par les autorités antidopage américaines, le septuple vainqueur du Tour de France n’a jamais été aussi près de chuter de son piédestal. A 40 ans, il ne parait plus en mesure de s’en sortir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • YFFINIAC S/EPO
    YFFINIAC S/EPO     

    HINAULT qui avec une "certaine classe" tend à nier depuis des lustres le dopage......jamais pris jamais vu.....ni dans le sport pro qu'amateur......un blaireau!

  • poulidor04
    poulidor04     

    si ses victoires au tour lui son retiré, devra t'il aussi rembourser l'argent qu'il a gagné ? parce que ca fait un beau petit paquet ! si on t'enlève le titre tu ne dois donc pas toucher l'argent qui va avec...

  • CHAGA
    CHAGA     

    La justice doit passer y compris pour les forts. Si c'est prouvé alors ce sera une déchéance normale.

  • DrBang
    DrBang     

    Le plus triste c´est que comme le faisait remarquer Hinault, les scandales de dopages sortent toujours quelques semaines avant le tour de France. Quand les organisateurs du tour, se sépareront-ils de la tutelle de l´UCI qui ferme les yeux sur le dopage. Le tour est, il me semble, indépendant financièrement et suffisamment prestigieux et populaire pour se passer de l´autorité de l´UCI qui autorise les tricheurs. Les coureurs souhaitant y participer devraient alors se soumettre aux seules lois française en matière de dopage qui font parties des plus strict au monde.

  • nextyear12
    nextyear12     

    alors en velo avec une moyenne....!

  • nextyear12
    nextyear12     

    isérois de naissance,je connais par coeur la montée de l'alpes d'huez et ses virages mythiques.Lui,ullrich,pantani et l'espagnol qui a gagné plusieurs tour,et bien a la vitesse ou ils montaient,c'etait obligatoire qu'ils etaient chargé a mort....En scooter tu montes pas,en voiture difficilement alors en voiture avec une moyenne kilometrique élevé....Pfffff!

  • olivier 85
    olivier 85     

    il a pas de respect des electeurs

Votre réponse
Postez un commentaire