En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Armstrong, l'étau se resserre
 

Selon la presse néerlandaise, cinq ex-équipiers de Lance Armstrong seraient prêts à faire des aveux compromettants à l'USADA, l'agence anti-dopage américaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Confluence
    Confluence     

    ... Car même si vous donnez les meilleurs produits à certains coureurs ils ne gagneront jamais rien. Amstrong avait indéniablement du talent et une volonté de fer. La vraie question: A dope égale quelqu’un aurait-il pu le battre sur ses 7 tours de France? On en est a regretter nos enthousiasmes pour les performances réalisées. C'est très dérangeant Faut-il remettre en cause les victoires d'Anquetil qui ne tournait pas qu'au H2O...

  • rognons13
    rognons13     

    Que je sache, les Français ne sont pas majoritaire dans le peloton. Donc ta réflexion... De plus la connerie que dit Guimard n'engage que lui!

  • DD8R
    DD8R     

    "Quand tout le monde triche est ce que c'est de la triche?"

    Bienvenue en france...

Votre réponse
Postez un commentaire