En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Armstrong ne manquait à personne

Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Le retour plus ou moins officiel de Lance Armstrong dans le monde du cyclisme n’enchante guère l’univers du deux roues. Florilège des différentes réactions du moment.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • patrickbabar
    patrickbabar     

    la reponse que tu te pose pas pris? et dans ton messages je te site "comme les echantillons avaient 2 ans il n'ont pas donner suite donc pas pris" pour moi pris signifie que Mr Armstrong aurait du purger une suspension de 2 5 ou 10 ans or il n'a pas ete suspendu donc pas vu pas pris ou plutot vu mais pas pris la faute a qui? allons voir vers l'UCI peut etre....

  • mouais
    mouais     

    Comme disait le grand philosophe :

    "Le problème, ce sont les gens comme toi et toute cette presse qui savent toujours mieux que les autres rien qu'en faisant marcher son imagination."

    C'est amusant comme on fait marcher son imagination avec Armstrong mais que pour Pineau on sait que les loosers sont chargés à bloc.

  • mouais
    mouais     

    Non ce n'est pas le meilleur qui gagne.

    C'est celui qui a les meilleurs produits nuance.

    Et puis quel est le merite de gagner en etant dopé ? Si le gars est obligé de tricher pour gagner quelque chose c'est qu'il n'a pas beaucoup d'honneur.

    Le sport c'est un esprit sain dans un corps sain.

    Gagner avec du dopage, ce n'est pas du sport, c'est du spectacle.

    Dans ce sens Amstrong est un grand showman, comme les catcheurs.

  • mouais
    mouais     

    Elle a été denoncée nuance.

    Mais elle n'a subit aucun controle positif lors de sa carriere.

    C'est la meme chose pour Amstrong.

    Sauf que lui, il a eu la chance que personne le dénonce.

    Mais personne n'est dupe.

  • sammaryna
    sammaryna     

    Pineau a le mérite d'être à sa place, c'est tout. Comment tu le sais qu'il roule proprement ? Tu vis dans sa chambre ? As-tu lu les livres sur le dopage ? Tu verrais que même les plus grands loosers du peloton étaient chargés à bloc.

  • sammaryna
    sammaryna     

    Alors si tout le monde sait, et si toi tu sais beaucoup de choses, pourquoi tu ne les dis pas ? Pourquoi n'est-il pas banni puisque tout le monde le déteste ? Pourquoi ? Le problème, ce sont les gens comme toi et toute cette presse qui savent toujours mieux que les autres rien qu'en faisant marcher son imagination.

  • sammaryna
    sammaryna     

    Moi il me manquait. Aujourd'hui, il n'y a aucun cadre dans le monde cycliste professionnel. Tout le monde sait que le peloton se chargeait à bloc, tout le monde. A l'arrivée, c'est toujours le meilleur qui gagne, et le meilleur, c'était Armstrong et son charisme inégalable. Le problème, c'est qu'aujourd'hui chaque vainqueur, et quelle que soit la course, devra répondre aux soupçons du dopage.

  • djamel63
    djamel63     

    Armstrong a fait l'histoire du cyclisme par sa volantè son serieux et son travail..il ns manque beaucoup..on l'encourage beaucoup d'algerie..et vive le tour de france..

  • tact
    tact     

    Jones a été convaincue de dopage, pas Armstrong.

  • mouais
    mouais     

    Marion Jones aussi etait surement suspectée par jalousie et n'a JAMAIS été controlée positive.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire