En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Armstrong pose devant ses maillots du Tour de France

Mis à jour le
Armstrong pose devant ses maillots du Tour de France
 

L'ancien cycliste Lance Armstrong a posté une photo de lui sur un canapé avec les maillots jaunes de ses 7 Tours de France, qui lui ont été depuis retirés pour dopage.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Sam Brennan
    Sam Brennan     

    D'où viennent les couleurs des maillots de la france http://www.maillotsfootclub.com/ ?Comme il est beau de le jaune!

  • Claudius
    Claudius     

    A voir les commentaires , certains ce demande pourquoi nos Hommes politiques ont tant de facilités a manipulé les Électeurs Français , ceux-ci ont juste changé les personnes qu'ils idolâtraient ( sportifs , hommes politiques , chanteurs Etc . . . ) et a leurs yeux ces derniers aurais le droit de faire ce qui bon leurs sembleraient , sans ne devoir de compte jamais a personne . . . TRÈS , TRÈS INQUIÉTANT POUR L' AVENIR DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS . . . ? ? ? ? ?

  • mageo2b
    mageo2b     

    dopage, dopage blablabla!!!!! qu'ils arrentent un peu leurs cinéma toutes ces commissions d’hectiques etc, ils nous casses les c......s. bien sur qu'il y a des mecs qui prennent du "guronsan" de temps en temps et alors, ils se font mal, et en connaissance de cause et que l'on ne me parle pas de pression car toutes les équipes le disent "stop aux dopages" donc la pression elle viens d’où et de qui ? et pour ce qui est de l'acharnement et des sanctions démeusurément débiles (de quel monde "sportif" viennent que les gars qui prononcent ce genre de sanction) . comment ce fait il que les technique de "dopages" sont tellement en avance par rapport aux techniques de contrôles ??? tout cela n’enlèvera pas que Armstrong est et restera un OVNI du cyclisme. (ou alors je n'ai rien compris et je n'ai pas vu la troisième jambe qui lui a permis d'aller plus vite que les autres)

  • Tony24
    Tony24     

    ben en même temps il les a gagné avec beaucoup de mérite... si ces histoire de dopage étaient si évidentes, pourquoi ne pas l'avoir épinglé quand il était en activité. Cet homme reste le plus grand coureur cycliste du tour de France et un des plus grand de l'histoire

  • Claudius
    Claudius     

    @Ben voyons, le 11 novembre 2012 à 15h43 ; Bien d'accord avec vous , ces gens " Médias et journaleux " ce font petits de chez petits , certainement d'ailleurs en vu d'espérer et croire que les Français vont oubliés , tout ce qu'il ont a cette époque racontés sur nos propres coureur ( dont certes tous n'étaient pas clair non plus ) il était tellement plus facile , a l'époque pour eux de mettre tout le monde , dans le même SAC ! Mais l'on sait que ces Scribouillards , sont majoritairement de Gauche , il ne faut pas s'attendre a des excuses de leurs part , trop imbu de leurs personnes , croyant détenir seul la vérité , ainsi que la science infuse . Sur ce coup leurs développement intellectuel futur , sur des Sports différent n'aura tout simplement plus la même crédibilité et le même impact , ( voila la seule chose qui y ont et qu'ils y gagnent actuellement ) . . . Qu'ils ce remercie donc entre EUX ? ? ? ? ?

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    pourqoi le sanctionner lui et pas les autres ils sont tous drogués.MERCI MONSIEUR AMSTRONG de nous avoir régalés VOUS AVEZ FAIT AUSSI BEAUCOUP D'EFFORTS pour gravir nos montagnes nous ne vous oublierons pas RESPECTS!!!!!!!!!!!!

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

  • Max 85
    Max 85     

    Bravo et quel humour .......Pour moi il restera toujours un grand champion car je ne crache pas sur ceux que j'ai apprécié et qui m'ont fait vibrer

  • IHF62
    IHF62     

    Idéal pour intéresser les sponsors : merci la presse pour la publication

  • boubou
    boubou     

    Encore une fois trop fort !! Une simple photo qui ne fait de mal à personne emmerde bien ceux qui l'ont allumé. Belle réponse tout en finesse

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire