En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Après de longues années de procédures, Lance Armstrong s’est finalement résolu jeudi soir à abandonner sa bataille contre les accusations de dopage. L’Américain va être privé de tous ses titres depuis 1998. Retour sur sa carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • donbi
    donbi     

    toi aussi la triche tu connais ! tout les jours tu voles le fisc et ca c est encore plus grave alors fais ton autocritique sur ta miserable vie et apres tu pourras ouvrir ta gueule !!!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    que l'équipe anglaise aurait du être disqualifié pour tricherie, l’équipe de france aurait été championne olympique de vitesse, il ne se sont pas gêner pour disqualifié d'autres sportifs qui eux n'avait pas triché mais avaient laissé gagner leur adversaire pour un meilleur tableau !!(chinois et coréens)en aviron deux places,les anglais étaient très mal parti et ont fait arrêter puis recommencer la course alors que les français étaient bien parti et ils ont gagnés le titre olympique !! maradona et l'argentine aussi auraient du rendre leur victoire,mais l'arbitrage vidéo n'existe pas encore donc c'est différent
    MAIS LA MAGIE DU SPORT N'EXISTE PAS SI LES SPORTIFS SONT DOPES ET SI LA PERFORMANCE N'EST PAS "NATURELLE". à quoi bon faire du sport si ce n'est que doping et tricherie !! les perfs sont tronquées

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    c'est à cause de gens comme toi que les tricheurs et le dopage existent !!! quand on lit les propos que tu tiens ça fait peur, biensure que tous les dopés et tricheurs qui sont pris devraient rendre les titres(même 15 ans après)ainsi que l'argent gagné intégralement !! ils devraient être radiés à vie, avoir une amende énorme et condamné à de la prison par dessus le marché !! aucune pitié !!ces gens volent la victoire à d'autres !!
    POURQUOI A T ON AVIS seul l'agence anti-dopage américaine a fait plier amstrong ? PARCE QUE LES AMÉRICAINS ET LA JUSTICE AMÉRICAINE NE RIGOLENT PAS, il risquait le ruine et la prison !! sa réputation écrasé officiellement !! donc il a négocié et ainsi évité que sa réput ne tombe en pâture aux USA !! si tous étaient traqués et surtout puni à limite gâcher leur vie, peu etre que certain y réfléchiraient à deux fois!!!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    t'il dire cela !!! amstrong gagnait en étant dopé !! c'est pour cela qu'il a eu le cancer des testicules et luc le blanc nous parle de grand coureur ???!!!! il était dopé et cela se voyait(35 minutes pour montée l'alpe d'huez, il est toujours recordman de la montée !!)et c'est un GRAND COUREUR MERDE ALORS !! luc LEBLANC a soit bu avant de dire cela soit il était dopé aussi, QUAND ON ENTEND L’ÉQUIPE de journalistes et spécialistes ( cyril GUIMARD et compagnie)de RMC,nous parler du grand retour du GRAND COUREUR de CONTADOR alors que l'on sait que c'est un dopé !!! COMMENT VOULEZ VOUS QUE LE SPORT S'EN SORTE,si même eux,des ancien du cyclisme, se couvrent mutuellement et qu'ils n'ont pas les couilles de le dire c'est que surement qu'ils ont surement trempé dans le trafique.

  • gégé52
    gégé52     

    Il y a bien eu des contrôles positifs... mais les affaires ont été enterrées. Le tour est passée dans ma région naguère : l'équipe US postal avait loué des plusieurs chambres dans 3 hôtels différents. Comme cela au moins 2 chances sur 3 d'éviter un contrôle inopiné. Ils sont repartis avec l'intégralité de leurs ordures pour que personne ne fouille dedans : quelques jours plus tard, quelqu'un découvre un sac poubelle rempli de seringue et de flacons vides en pleine cambrousse locale. Un hasard sans doute ?

  • dark0085
    dark0085     

    quel honte de croire que armstrong était clean mdr!!!!

  • reag44
    reag44     

    INCROYABLE TOUT LE MONDE savait que c'était un tricheur même les personnes qui ne connaissait pas la bicyclette SAUF LES JOURNALISTES SPORTIFS ET DE FRANCE2 mais comme c'était un business tout les journaleux préférait ce taire!!!!

  • guy645qrb
    guy645qrb     

    Amstrong est un champion!!!
    dopé surement pas!
    Quel honte de porter de tels allégations!!

  • dark0085
    dark0085     

    un tricheur a été démasqué rejouissons nous!!!


    qui sait il n a peu etre jamais été malade !!!

    menteur un jour menteur toujours

  • rclens45100
    rclens45100     

    Armstrong va perdre ses titres, c'est un fait, mais va t,'il devoir rembourser tous les gains qu'il a accumulé avec ses "victoires" ???

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire