En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Invité du show télévisé « Nightline » de la chaîne américaine ABC, Floyd Landis a réaffirmé ses accusations à l’encontre de Lance Armstrong. Oui, il a bien vu le coureur texan se doper.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • asmax
    asmax     

    Sauf que tous les coureurs que tu cites ont payé à un moment ou à un autre leur faute, pas Armstrong, même si j'y reviens il a été pris la main dans le sac en 1999. De plus, plusieurs coureurs qui l'ont aidé à gagner (Hamilton, Landis, Héras...) se sont aussi fait attraper. Et sans ces coureurs là, il n'aurait jamais pu gagner plusieurs tours de France.
    Alors oui, pour moi il reste l'un des plus grands imposteurs du tour de France.

  • Baker d'Isy
    Baker d'Isy     

    On ne dira jamais assez le mal que ce type a fait au velo en lançant la mode des chaussettes noir montantes.Il faut espérer que l'on revienne enfin aux vrais valeurs,c'est a dire la soquette blanche.Dans le même ordre d'idées,la retraite de Moreau est une bénédiction,on ne verra plus ses ridicules chaussettes de footbaleur.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    Richard VIRENQUE par exemple n'a jamais gagné le tour de france, bien qu'il soit dopé à l'insu de son plein gré.

  • WYZ
    WYZ     

    De 1998 a 2005 lance armstrong a couru avec des mec tous chargés comme des mules.Eh bien oui j'ai des noms en premier lieu pantani mort d'une overdose autant dire que le bonhomme devait prendre certaines substances dites "illicites" mais bon d'autre comme ullrich basso mancebo mayo "vino"(que j'adore) virenque,beloki ont étaient pris la "main dans le pot de confiture" ou du moins ont etaient impliqué.Anquetil était un très grand lui aussi mais pour moi sont refus par exemple d'être contrôle après sont records sur l'heure +c'est propos qui exprimés explicitement sa position sur le dopage,ne le classe pas dans la même categorie que armstrong.
    Pour armstrong désolé mais ce mec ces juste une légende quand tu vois ce qu'il mes à ullrich sur les différentes étapes sachant que celui ci a recours au transfusions sanguine .Je suis pas un "pro armstrong" mais bon , toutes personnes censé qui connait un peu le vélo sait très bien que armstrong a probablement utilisé certains produits comme tous ceux de sont époque la seul différence ces que a un moment donné l'entrainement est fait de manière plus intense.Quant aux propos de landis je crois que tombé plus bas ce n'est pas possible monsieur critique armstrong et le dopage alors que lui même a eu recourt a de tels pratique pour "remporter le tour 2006".Ici je prend parti pour personne je tire des conclusions,c'est tout.
    PS: J'espère avoir répondus a ta questions

  • tarod
    tarod     

    Anquetil aussi était plein de produits... d'ailleurs on ne peut que constater là où ça l'a mené!
    Poulidor n'a jamais gagné le tour mais au moins il est encore vivant!

  • asmax
    asmax     

    Sauf qu'en 1999, pour sa première "victoire", il était dopé à l'EPO, ça était prouvé. Ca entache bien la légende

  • loi-2
    loi-2     

    Ah bon... t'as des noms ???

  • JIRI
    JIRI     

    Quel pauvre type que ce Landis ,jaloux haineux ! a plus d'un titre Amstrong est un grand grand champion ! je le compare a Jacques Anquetil ! lui aussi était jalousé , Lance Amstrong a fait connaitre et aimer le tour aux USA !,et puis quelle leçon de courage chapeau Lance !!

  • xavier30
    xavier30     

    ARMSTRONG restera quoi qu'il arrive un très grand coureur. On a connu tellement d'autres coureurs qui (même dopés) n'arrivaient pas à gagner.

Votre réponse
Postez un commentaire