En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
ASO ne devrait pas empêcher Contador d'aller sur le Tour
 

Débarrassé temporairement de ses ennuis extra-sportifs, Alberto Contador peut se présenter au départ du Tour le 2 juillet. Une situation qui ne fait pas plaisir à l’organisateur, qui ne devrait cependant pas aller au clash avec le maillot rose du Giro.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bercou69
    bercou69     

    Les 10 derniers vainqueurs du tour sont tous chargés comme des mules (pas moi qui le dit mais le rapport UCI paru dans l'équipe)A partir de là,ca devient totalement inintéressant.Contador n'est pas pire qu'Amstrong,il est dans un système pourri.Alors qu'il soit ou non sur le tour ,ca n'empechera pas les passionnés d'allez aplaudir leurs champions dans la montagne.Allez rendez vous a l'EPO pardon à l'apéro.

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    y font des parcours si durs qu'ils sont les seuls à croire que dans les bodons y a que de l'eau ! en fait eux aussi sont responsable du dopage !

Votre réponse
Postez un commentaire