En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Austin à 100% derrière Armstrong

Austin à 100% derrière Armstrong
© DR

Ce jeudi soir, ses confessions face à Oprah Winfrey seront diffusées à la télévision américaine. Dans son bastion texan, le cycliste est soutenu à 100% et reste adulé, malgré les scandales de dopage et ses aveux.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • bijouxbandit,

    Il a fallu un courage immense aux coureurs de l'US Postal et aux autres pour se présenter et dire la vérité. Ce n'est pas évident de reconnaître ses erreurs et d'accepter sa sanction, dit Travis Tygart, patron de l'Usada. Mais c'est ce que ces coureurs ont fait, et ils l'ont fait pour le bien de leur sport et pour les jeunes cyclistes qui espèrent atteindre leurs rêves sans jamais avoir recours à des pratiques ou des produits dopants." MERCI aux quo-équipiers ! Il ne lui reste plus qu'à balancer tout le monde car il y a surement du beau monde (la force fait la loi sportive) ! et surtout les méthodes employées pour cette supercherie (sa force) ! Si on veut en finir avec ce cancer là ! Je le voix bien consultant de la lutte anti-dopage au moins que sa serve à quelque chose. ET SURTOUT DES EXCUSES , pour avoir rabrouer les sceptiques, ostraciser les journalistes curieux. Sarkozy a aussi fait virer Pierre Bordry, président de l’AFLD, à la demande d’Armstrong, il à harcelé et banni pour qu'ils se taisent des vertueux comme Bassons, puni les braves comme Simeoni, sa fondation et surtout pour restituer la crédibilité à ce sport.

  • Max 85,

    Ils ont raison cela reste un grand champion malgré tout ,pour preuve ils ne donnent pas aux suivant les maillots jaunes car ils sont dopés aussi,CQFD Et puis il faut arrêter de cracher sur ce que l'on a aimé,ainsi que les sponsors qui se sont fait des millions sur son dos et qui maintenant jouent les vierges effarouchées alors qu'il n'y a que le fric qui les intéressent

  • ranulf,

    C'est vraiment l'esprit petit boutiquier étazunien : s'il plonge, on coule. Donc on la soutient crapule quels que soient ses crimes. Quant à Denise qu'elle continue à entrainer son gros cul d'engraissée chez macdo. On ne la verra jamais dans un vraie course. Mais le meilleur des dopés, même les Soviétiques n'avaient pas pensé établir ce genre de palmarès. Austin, ce fut une grande marque anglaise de voitures. Qui s'en souvient encore aujourd'hui ? D'Austin, ville texane, on se souviendra de Davy Crockett mais sûrement pas du pseudo miraculé des roupignolles !

  • Carambar,

    Amstrong a l'idée de commercialiser sa méthode de dopage ! officieusement bien sûr

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •